Lapin prend des poses bizzarres

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir. Mon lapin s'allonge souvent sur moi, il dort et parfois s'étale de tout son long.

Est-ce normal ?

Il est mignon quand il fait ça mais je veux être sur.

Une amie m'a dit que c'était normal mais je ne la croit pas car elle a un chat et pas un lapin.

Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Salut

Pas de probleme c normal

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Lulu Frnc

Bonjour,

C'est tout à fait normal, et en plus tu as de la chance d'avoir un lapin aussi calin, le mien ne fait jamais ça 😌

Utilisateur anonyme

c'est déjà dit ;)

dis-toi que si ton lapin se met comme ca c'est qu'il a confiance en toi 3 !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour comme la dit Mazdre c'est qu'il a confiance et qu'il dors plutot bien sur toi :)

sois fiere

Utilisateur anonyme

Mon lapin fait sa aussi!😁