Lapin oui ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!

Sa fait un peu moins d'un an que je veux avoir lapin.

J'ai eu le temps d'en apprendre plus sur ce petit animal imprévisible ! Mais depuis un certain temps une amie a une jeune lapine d'environ 2/3 mois a donner. Donc je fais des demande encore plus souvent et ma mère a finit par craqué elle n'a pas dit oui mais elle m'a dit qu'on achèterais pas de clapier qu'on prendrai ceux de mon grand père je prend sa pour un oui. Mais une phrase ma aprés baucoup choqué elle a dit a mon père qu'elle ne prenait pas le lapin pour se faire plaisirs mais juste parce que elle veut que j'arrête de lui monter la tête !

J'ai peur que sa parte en cacahuéte avec les fraies de véto a payer et tout le tralala ! Quand pensez-vous ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui malheureusement bon je vais voir

Utilisateur anonyme

Alors si tu as vraiment envie de ton petit animal à toi qui soit quand même un peu affectueux (je veux dire pas un poisson) tu pourrais "commencer" avec un petit animal (genre souris) qui a une espérance de vie moins longue pour que tu comprennes bien la responsabilité à avoir et que tu ne regretteras pas d'avoir dans 5 ans...

Utilisateur anonyme

Ben moi je veux pas qu'il parte aussi vite je n'ai jamais perdu d'animal de compagnie appart mon petit poisson rouge ou j'ai quand même pleuré et je crains de les perdre ):

Alors plus il vivra mieu sa sera !

Puis je crois que je suis assez responsable