Lapin ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais des conseils s'il vous plait !

Voilà je voudrais adopté un lapin nain (d'une portée avenir, de la lapine a une amie) mais j'ai peur de ne pas m'en occuper, enfin si je vais bien m'en occuper mais je passe maintenant en 3ème et j'ai peur que pendant le lycée je soit en pension du coup ne plus voir mon petit protégé ! J'en veux un OUI ! Mais c'est sa le problème puis ma mère et mon père ne vont pas vouloir s'en occuper patati-patata ! Ils ne vont pas avoir le temps ! Mais c'est pas dit que j'aille en pension (c'est presque sur a 96%) donc je pense ne pas en prendre. :/ Mais j'en veux tellement un ! Depuis que je suis petit je demande un petit animal de compagnie a moi le problème c'est que mes parents n'ont jamais voulu !

Merci d'avance de m'aider. LULU

29 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu vas en pension , n'en prend pas . Et si tu n'y vas pas , ne prend pas u lapin (j'en ai eu 4 , la plus que deux . ) Et soit je suis tombé sur les plus *** et les plus debile de la terre . Soit il sont tous comme sa . Prend un cochons d'inde plutot . C'est tellement plus mignon , c'est hyper sympas ... Et bien plus tendre . Voilà bis

Brava

C'est pas très gentil Topverdi de parler comme ça des lapins, c'est un animal très intelligent, de plus, j'en avait un il y a quelques années qui n'était pas *** du tout !

R.I.P Totor.

Lucille1997 : que ça soit lapin ou cochon d'Inde tu ne peux pas en prendre un si tu es en pension, ce sont des animaux qui demandent beaucoup d'attention.

Tu devrais attendre de voir si tu pars vraiment en pension.

DSL, c'est frustrant mais tu pourras en avoir plus tard ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Beh ecoute , on a elevé les petit au biberon car la mere etoile , n'avai pas de lait . Et bien il n'ont pas etait plus proche de nous , il ont toujours etait debile . Donc je ne sais pas si c'est mes lapins en particulier ou tous . Mais je les trouve franchement pas amicaux . Les cochons d'inde sont tellement mieux ! Je suis une fan , de ces petit amour , j'en ai aujourd'hui deux en ma possession et franchement je ne regrette pas de les avoir eu .

Brava

C'est quel race de lapins ?

Tu sais moi aussi j'ai des chons, enfin plus qu'un ;'(, et je vais en avoir pleins dans quelques jours, et c'est mon rongeur préféré (et après ya le hamster) mais je trouve ça aussi très chous moi les lapins.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

si tu va en pension n en prend mais si tu ni va pas prend un la pin moi j en est 2 une femelle que j ai eu quand elle avait 2 mois maintenent elle a 6 ans est c est t une lapine qui aime beaucoup les caresses et qui tres douce et calme elle est vraiment tres gentille .

une autre lapine de 6 mois qui aime aussi les caresses mais elle est beaucoup moin calme mais tres gentille si tu prend un lapin prend une femelle elles sont plus gentille et calme meme si les males que j ai eu ete gentille ils y a aussi des race de lapin particulièrement gentille comme lapin a tete de lion c est la premiere femelle que j ai et aussi lapin belier

Utilisateur anonyme

les lapins sont tres gentilles mais moi j ai aussi un cochon d inde et je trouve que sa sair a rien sa mange toute la journe est sa dors de plus c est tres peureux comme bete mais bon tu peu quand meme le caresser le lapin c est beaucoup mieu

Brava

Mais c'est dégueulasse votre jugement sur vos animaux.....!

Un cochon d'Inde n'est pas bête, s'il est peureux et qu'il "bouffe toute la journée" c'est que tu ne l'a pas sociabilisé !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ecoute moi j aime mes gerbilles mes souris mes deux lapins et mon cohon d in le premier cochon d inde que jai cest quand j avais 6 ans je laimé beaucoup apres par la suite j en n est une d autre que j aimé aussi mais quand j ai commencé a grandir j ai trouvé que les lapins gerbilles souris ete plus interesent mais penden plusieur anne mon animals prefere ete le cochon je le preferé par rappors aux lapin puis j ai changé mais c est que le cochon d inde que j ai en se moment je laime bien je le prend le caresse le sors mais ses vrai que quand meme il mange beaucoup mais sa ne me derenge pas voila tout je n ai pas dit comme topverdi que c etait debile ou *** au contraire mon cochon d inde n est pas idiot

Utilisateur anonyme

ouai javoue les cochon d inde et les lapin sont aussi bien l un que l autre une fois qu ilsont sosiabilisé

Utilisateur anonyme

oui se nai pas le meme caractere mais les deux reste bien apres sa depen aussi du caractere de la personne