Lapin nain vomit

Bach

Bonsoir mon lapin nain mâle ne mange pas ses granulés et vomit est ce normal merci pour votre réponse cordialement Sandrine

" Sandrine "
7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben je crois pas que ce sois normal, y a deux joris j’ai vomi toute la journée j’étais vraiment pas bien, heureusement je n’en suis pas morte mais je ne suis pas un petite lapin ^^

Faudrait l’emmener chez le vétérinaire pour le soigner.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bonsoir mon lapin nain mâle ne mange pas ses granulés et vomit est ce normal merci pour votre réponse cordialement Sandrine
Les lapin ne peuvent normalement pas vomir . Véto mais ne vous faites pas d' idées

Après c'est ce que j'ai entendu

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kelinda

IDEM UN LAPIN NE peut pas vomir c est surement la salive due a un probleme dentaire d apres ce que j ai lu sur le net

pas de solution a part consulter un veterinaire , comme vous vous en doutez bien , un lapin qui ne mange plus c est qu il a un probleme et qu il doit voir vite un veto et c est pas normal

Bach

Bonsoir d'accord merci beaucoup bonne soirée cordialement

" Sandrine "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Chez le lapin, une anorexie (absence de prise alimentaire) de plus de 24h est une urgence vitale.

Je vous conseille donc de prendre un rendez-vous.

Bonne soirée à vous,

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Candylegend

En théorie ils ne peuvent pas vomir car ils n'ont pas la capacité physique de le faire, mais c'est l'exception qui confirme la règle peut-être ?

J'ai déjà vu une émission vétérinaire où un lapin vomissait. Une véto avait un lapin en observation, puis elle l'a vu vomir et l'a dit à son collègue, qui a répliqué la même chose "impossible, ils ne peuvent pas vomir". Et pourtant, ce lapin était bien en train de vomir.

Del2244

C'est le lapin qui semblait pas trop en forme il y a quelques semaines ?

Avec ce symptôme supplémentaire la visite véto devient urgente et vitale