Lapin nain ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je vis en Guadeloupe et il n'y a pas d'eleveur de lapin nain mais seulement des eleveurs de lapin a manger (les gros la) , donc je suis obliger d'aller voir les particulier qui vendent des "lapins nains" , donc j'aimerais avoir des photos de vrai lapin nain de 3 mois pour ne pas etre supris que le lapin grandisse comme un geant svp

Cordialement

21 réponses

coucou j'ai trouvé un lapin a coté d'une plage et je ne sait pas quel âge il a.

Je suis déjà aller chez le vétérinaire mais on a oublié de demander.

il fait 1k,1et c'est un lapin nain.