Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin nain ou pas ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous je vis en Guadeloupe et il n'y a pas d'eleveur de lapin nain mais seulement des eleveurs de lapin a manger (les gros la) , donc je suis obliger d'aller voir les particulier qui vendent des "lapins nains" , donc j'aimerais avoir des photos de vrai lapin nain de 3 mois pour ne pas etre supris que le lapin grandisse comme un geant svp
Cordialement
Un simple animal ? Non pas seulement !! C'est un ami, un etre qui nous aimeras toujours et ne nous abandonneras jamais , un confident , quelqu'un qui a des sentiments !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Moi j'ai un lapin soit disant qu'il était nain alors que 2 mois elle était énorme !!

En décembre 2014

Là en avril bientôt

Donc fait gaffe au pariculier qui font des portées par plaisir souvent ce ne sont pas des vrais lapins nain. Je ne peux pas t'aider, sinon pour ma lapine moi c'est une lapine Bélier Angora, ce n'est pas du tout un lapin nain !
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mon lapin est-il vraiment un lapin "nain"?
Il n’y a pas de réponse toute faite. En réalité, cela dépend de la race de départ.
Les lapins nains dits “de couleur” ne doivent pas dépasser 1 kg 800 avec une moyenne de 1 kg 250.
Par contre, les lapins issus de lapins béliers ou de lapins angora (et croisés) sont considérés comme nains s’ils n’excèdent pas 2 kg 200 (avec une moyenne située vers 1 kg 700).
Les races naines reconnues et standardisées par la Fédération Française de Cuniculture sont l’Hermine/Polonais, le Nain de couleur, le Bélier nain, l’Angora nain, le Rex nain et le Nain satin.
Les lapins toys (ou mini-nains) sont des lapins encore plus petits, issus de nos nains de couleurs, dont le poids à l’âge adulte ne doit pas dépasser 800 g (mais ce sont des animaux très fragiles)!
Les lapins “de race” sont vendus tatoués et vaccinés.

Source: http://lapin.rongeurs.net/conseils.php
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
toutoupassion les lapins toy n’existe pas se sont juste des lapins nain non sevré !

Pourquoi ne veut tu pas un lapin " de ferme " ?! Il ont autant d'amour a donné et a etre aimer et tu ferra une bonne action en sauvant un lapin destiner a etre manger ( imbécile !!! )
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah ouais j'avais pas lu jusqu'à la fin ^^ mais c'est la partie au dessus qui m'intéressait ^^ Après les mini existent oui, mais ce sont des croisements, y'a aucun suivis génétique, on fait reproduire les individus les plus petits et on leur donne un nom ;)
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle est magnifique ta lapine Love894 énorme je trouve pas trop j'ai deja vus des cas où les vendeurs disait lapin extra nain et la personne s'est retrouvé avec un géant des flandres ,le probleme (toutoutpassion) c'est que on peut pas les pesé avant de l'acheter et les particuliers ne sont pas nombreux a contraine les races de lapin tout ce qu'il savent c'est que c'est un pseudo lapin nain , (gribouille d'ammour) je ne veux pas de lapin de ferme car je compte laisser mon lapin en total libeerté et que je suis en appartement donc je pense que avec un lapin de cette taille il devrait vivre en extérieur et aussi parce que ma mère sera tenté de le manger en voyant tout ça de chair meme si qu'on mange pas de lapin ou lievre depuis bien longtemps .. mais vaut mieux ne pas prendre de risque
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Orinix a écrit:
« Elle est magnifique ta lapine Love894 énorme je trouve pas trop j'ai deja vus des cas où les vendeurs disait lapin extra nain et la personne s'est retrouvé avec un géant des flandres ,le probleme (toutoutpassion) c'est que on peut pas les pesé avant de l'acheter et les particuliers ne sont pas nombreux a contraine les races de lapin tout ce qu'il savent c'est que c'est un pseudo lapin nain , (gribouille d'ammour) je ne veux pas de lapin de ferme car je compte laisser mon lapin en total libeerté et que je suis en appartement donc je pense que avec un lapin de cette taille il devrait vivre en extérieur et aussi parce que ma mère sera tenté de le manger en voyant tout ça de chair meme si qu'on mange pas de lapin ou lievre depuis bien longtemps .. mais vaut mieux ne pas prendre de risque »

Je viens juste mincruster pour dire que la personne qui c'est retrouver avec un géant des Flandre n'était pas très maligne ! Car même a 1-2 mois sa se voit que c'est un géant des Flandre car il on de grande oreille et surtout leur taille par rapport a un lapin nain ...
Mes animaux sont ma vie , sans eu je ne suis rien ... Il nous console dans nos tristesse ,nous font rigoler dans leur bêtises ... On peut leur confier nos secret car eux , au moin , il ne le répéteront jamais . Bref on les aiment <3 Câline , princess , iska et ses bébés , ... , oscare , choupette , ice , diabolo , wisko
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si tu t'y connait un minimum niveau race ect... Tu saura si il est nain ou pas sa se voit largement
Voilà deux photo différente
celui ci est un géant des Flandre d'environ 1mois qui fait la même taille que le nain suivant

est celui ci un nain de 3 mois
Vous voyer donc la différence le nain est plus âge mais fait la même taille, a de moin
grande oreille ,loin large tête ... =)
Mes animaux sont ma vie , sans eu je ne suis rien ... Il nous console dans nos tristesse ,nous font rigoler dans leur bêtises ... On peut leur confier nos secret car eux , au moin , il ne le répéteront jamais . Bref on les aiment <3 Câline , princess , iska et ses bébés , ... , oscare , choupette , ice , diabolo , wisko
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Orinix a écrit:
« Elle est magnifique ta lapine Love894 énorme je trouve pas trop j'ai deja vus des cas où les vendeurs disait lapin extra nain et la personne s'est retrouvé avec un géant des flandres ,le probleme (toutoutpassion) c'est que on peut pas les pesé avant de l'acheter et les particuliers ne sont pas nombreux a contraine les races de lapin tout ce qu'il savent c'est que c'est un pseudo lapin nain , (gribouille d'ammour) je ne veux pas de lapin de ferme car je compte laisser mon lapin en total libeerté et que je suis en appartement donc je pense que avec un lapin de cette taille il devrait vivre en extérieur et aussi parce que ma mère sera tenté de le manger en voyant tout ça de chair meme si qu'on mange pas de lapin ou lievre depuis bien longtemps .. mais vaut mieux ne pas prendre de risque »

Merci beaucoup Orinix

Sinon Toutoupassion, moi ma lapin pèse 1,670kg. C'est un poids de lapin nain, mais elle est énorme ! Ce n'est pas du tout la taille d'un lapin nain !
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Zut je n'ai pas la possibilité de peser mon papi :/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)