lapin nain ou lapin de ferme?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vais très prochainement adopter un lapin, mais j'hésite entre un lapin nain tête de lion, et un lapin de ferme papillon. Que me conseillez vous? Sachnt que je n'ai la possibilité d'en adopter qu'un seul. Merci de vos réponses.

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui, elle s'apelle Capucine, elle arrive à la maison dans deux semaines, elle est croisé lapin nain tête de lion et lapin de ferme, mais pour l'instant elle ressemble plus au tête de lion.

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est mes lapins pour l'instant Pauline.... Non je dec !

Elle sera bientôt a toi patiente encore quelques semaines...

Utilisateur anonyme

plus qu'une grosse semaine je tiens plus!!!