lapin nain ou lapin de ferme?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vais très prochainement adopter un lapin, mais j'hésite entre un lapin nain tête de lion, et un lapin de ferme papillon. Que me conseillez vous? Sachnt que je n'ai la possibilité d'en adopter qu'un seul. Merci de vos réponses.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux est le lapin nain ils sont plus doux plus câlins que les lapins de ferme, en plus les lapins de ferme sont gros et plus c'est gros plus il faut un grand espace pour l'accueillir, à moins que tu le laisses en liberté chez toi c'est bien aussi.

Utilisateur anonyme

ok merci, je vais donc opter pur le lapin nain

Utilisateur anonyme

Le mieux est le lapin nain ils sont plus doux plus câlins que les lapins de ferme, en plus les lapins de ferme sont gros et plus c'est gros plus il faut un grand espace pour l'accueillir, à moins que tu le laisses en liberté chez toi c'est bien aussi.

N'importe quoi ;-) J'ai eu 13 lapin papillon comme tu en voudrait et il n'y a rien de plus câlin et doux que ça !

Il ne morde jamais (les mien) sont doux et calme aussi

Il écoute très bien et reconnaisse leur maitre a qui il donne beaucoup d'affection

En effet il demande beaucoup plus de place , de nourriture , de sortie , de patience ...

Mais il sont tellement câlin

Il mange 2x plus qu'un nain aussi

Si tu veut des conseilles sur les papillon tu peut me demander en MP :)

Utilisateur anonyme

On dit souvent aussi que les lapin de ferme sont plus ''bête'' mais je promène les mien , je les laisse en liberté dehors et il revienne , il son très intelligent

Mais prend un lapin nain si tu pense ne pas avoir assez de place et un assez gros budget pour un papillon

Utilisateur anonyme

ok, merci, mais je pense qu'au niveau de la place n lapin nain sera plus heureux dans la cage que j'ai acheté, une amie me donne un lapin nain tête de lion prochainement, elle a eu une portée.

Utilisateur anonyme

Ah oui tu est resonnable toi ;-) d'autre se ficherai de la taille de la cage ...

Fait attention a ces poils car il s'emmêle vite cette race

Quelle âge aura le lapin ? Si il a en dessous de'2 mois ce n'est pas bien car il ne sera pas sevrer car le sevrage se fait a 2 mois ...

J'espère que vous serai heureux vous deux ;-) donne nous des photo quand tu l'aura

Utilisateur anonyme

lapins nains si tu ne veut pas faire un elevage

Utilisateur anonyme

Il aura deux mois quand je le prendrai, et pour les poils je compte le brosser regulierement ne t'inquite pas.

Utilisateur anonyme

voilà une petite photo:)

Utilisateur anonyme

C'est celui que tu va avoir ?

Il est trop trop mignon !!