Lapin nain ne mange plus

Bonjour, j'ai besoin d'informations de toute urgence. Il y a bientôt 2mois j'ai eu mon lapin nain cookie tout allait bien jusqu'à maintenant il a une immense cage ou il sz défoule et sort sans arrêt. Problème, hier soir il n'avait pas fini sa gamelle mais il avait fini son biberon de 500ml qui était pratiquement plein. Ce matin toujours pas fini je lui en remet et il a pas touché a sa gamelle, il a mangé énormément de foin et énormément bu. Je l'ai posé sur mon lit 10min il a fait pipi 3fois je ne comprend pas il est d'habitude très propre. En changeant sa cage je me suis aperçu qu'il mettait sa nourriture de côté depuis bien 2j. Aidez moi je suis très inquiète..

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour il a peut-être un souci dentaire entre ne plus manger et boire beaucoup, après c'est une supposition .

Le mieux est de voir un vétérinaire, un lapin qui ne mange plus peut en mourir .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseille d'aller chez le vétérinaire, un lapin qui ne mange plus et qui ne fait plus de crottes peut en mourir. Peut-être un problème de dents ou interne, donc à surveiller en urgence.