lapin nain belier ou lapin nain oreille droite ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , donc je compte adopter un lapin et j"hésite entre un lapin male ou femelle ? et belier ou normal ?

Merci de vos conseille

25 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Tu peux prendre n'importe quel sexe mâle ou femelle.

Moi je préfère les béliers ils sont plus doux.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu un bélier il était adorable comme tout.

Utilisateur anonyme

Le sexe n'a pas d'importance, si tu les stérilise .

Perso, pur moi s'a na pas d'importance marche au coup de coeur ^^

Utilisateur anonyme

et les gens dise que les belier mange plus beaucoup et qu"il on pas trop joueur c"est vrai

Utilisateur anonyme

Pour avoir tester les males et femelles :

La femelle est plus " à cheval " sur son territoire, sa cage est à elle par exemple, elle sera un peu moins câline que le male, j'ai pour ma part actuellement un bélier male qui lèche tout le temps, fait des câlins mais il demande beaucoup d'attention. Après c'est peut être seulement dans mon cas, et pas une généralité.

Bélier ou normal c'est une question de goût je pense.

Les Bélier mange quasiment autant que les normaux ( j'ai eu les deux aussi ), peu être un tout petit peu plus mais ce n'est franchement pas flagrant.

Et ils sont joueur, enfin le miens l'est beaucoup, il adore courir après nous dans le jardin, jouer avec des petites balles, ce genre de chose. :)

Utilisateur anonyme

Mon mâle ne manger pas beaucoup ,il était très tranquille, il ne jouer pas trop mais bon on pouvait le prendre et jouer de temps en temps.

Utilisateur anonyme

j"hesite entre le male et la femelle car j"ai vu que le male marque son territoire et la femelle perso je préfére les male car il sont plus joueur non ?

Utilisateur anonyme

Moi c'était ma femelle la plus joueuse.

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est plus la femelle que le mâle qui marque son territoire.

Utilisateur anonyme

Mâle ou Femelle cela dépend de chaque individu, tous les lapins on un caractère propre à eux, c'est quelque chose que l'on ne peux pas prévoir :)