Lapin nain bélier et nain angora

Farongeur

Bonjour

Je précise déjà, ce nest pas voulu au cas où qqn voudrai s'en prendre a moi

J'ai a la maison deux lapin un nain bélier et un nain angora

On m'avais dis que c'était deux male donc je lrs ai laisser ensemble mais j'ai revérifier chez un éleveur et c'était un mâle belier et une femelle angora

J'ai bien peur que la femelle soit prise car sa fais un moment qu'il sont ensemble (maintenant dans 2 cage biensur)

Est ce que cest grave que sa soit un bélier et un angora ?

Ou peut importe tant qu'il sont tout les deux des nain

Car jai peur du pire pour ma femelle

Merci pour vos réponse

6 réponses

Non ce n'est pas grave

C'est peut être pas trop tard pour faire stériliser la femelle afin d'éviter une portée

Non ce n'est pas grave

C'est peut être pas trop tard pour faire stériliser la femelle afin d'éviter une portée

Farongeur

Je vais aller faire castrer le mâle aussi

Mais j avais juste peur que la femelle ai des complication et meurt

Oui c'est bien pour le mâle aussi mais le plus urgent me semble la femelle

Farongeur

Oui mais j'ai peur pour les petit si elle en a qu'ils meurent

Il faudrait faire une écho pour être sure :/