Lapin mouillé :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cette après-midi, j'ai eu très peur pour mon lapin ...

Je l'avais laisser dehors , je le surveillait et je suis aller me laver, et il a plue,lorsque j'avais fini ma douche j'ai vu qu'il pleuvait, j'ai donc couru dehors chercher Noisette qui était tout mouillé, et je l'ai sécher dans ma maison, une fois bien sécher, caresser et rassurer je l'ai remis dans sa cage.

Vous allez surement dire que je suis irresponsable , mais je n'ai pas arrêter de me culpabiliser toute la soirée ... 🤧

Croyez vous qu'il aurait pu attraper quelque chose par le fait qu'il était mouiller ?

Svp ne me juger pas trop vite c'est la première fois que sa arrive ....

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aidez-moi svp, je suis vraiment inquiète ... 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu remarque des changements, file au vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle peut avoir pris froid mais comme tu la sécher sinon si ta vraiment peur va au vétérinaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas si tu l'a sécher, tout va bien :) !

Demain, si ses yeux ne coulent et qu'il n’éternue pas, c'est bon, sinon, rendez vous chez le véto, mais ce ne sera pas grave, ne t'inquiète pas ^^ !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais attendre demain voir si il a des signe de rhume , ou autre maladie, et si je voie que quelque chose ne va pas, je vais direction véto de suite ... Croyez vous que sa ira pour la nuit ? je viens d'aller le voir, pour l'instant il n'a rien 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakuramoon, je n'avait pas vu ton message, merci pour ta réponse sa me rassure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si ira tu la sécher si il aurait quelque chose tu le verrai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, Ma Yumi est en clapier, dehors, et des fois elle reste sous la pluie puis va se secher dans le gros tat de foin que je lui ai mis, et elle n'a jamais eu de rhume ^^

Et de rien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha sa va alors, ta lapine est une lapine naine ? Car apparemment les lapins nain sont plus sensible, le mien c'est un lapin bélier mi nain (il est petit ais pas de la taille d'un nain)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une lapine naine tête de lion, elle reste dehors tout l'été et n'a jamais eu de problème ^^

Ma grosse Boulette ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?