Lapin manger des draps est t'il dangereux

Mel2776

Bonsoir j'avais un lapin il aurais eu 5mois le 30 décembre sa aurais fait 3mois ke je l'avais mais malheureusement elle est décédé mercredi dans l'après-midi il me manger mes draps sa peu venir de sa et t'il dangereux pour eux svp aider moi elle me manque terriblement merci d'avance

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle est morte dans quelle conditions ? Y a eu des symptomes ? Oui manger des draps c'est pas bon .. elle en a manger en quelle quantité ? Elle avait quoi comme alimentation ? Elle avait du foin ?

Mel2776

Pas beaucoup mardi soir je l'avais pris dans mon lit elle était sage elle est bizarre d'habitude elle joué elle me lèche la main et ver 0h30 elle c longer alors je croier kelle cetai endormir et Kan g voulu la prendre pour la remettre dans sa cage elle se laisser faire alors elle a dormir tt la nuit avec moi et mercredi dans l'après-midi elle est décédé son alimentation étai des aliments compte pour lapin elle avais du fois je lui est même acheter un fois carottes pour ses dents

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Fois = foin j'imagine

Si vous pouviez faire un mini effort sur votre écriture ce serais appréciable,

Vous ne l'avez pas emmenez au véto quand vous avez vu qu'elle ne reagissait pas normalement ?

Il peut y avoir beaucoup de cause à sa mort, j'imagine qu'elle venait d'animalerie alors elle pouvait être porteuse d'une quelconque maladie. Le drap, si vraiment elle en a mangé peu, je pense vraiment pas que ce soit ca. Si elle a tapée 2 crocs dans le drap, non c'est pas ca qui l'as tuée.

Mel2776

Je les acheter chez un particulier