Lapin mange trop et paille bloqué dans nez

Muslievy

ma voisine vient d'acheter un petit lapin nain de deux mois et il mange beaucoup trop des qu'on le met dans la cage il mange du coup bah après il vomit et il a aussi un bout de paille coincer mange dans son nez et sa lui fait mal quand il mange alors il éternue aider moi s'il vous plait ma voisine ne sait pas quoi faire 😔

" "Un animal n'est pas un jouet, L'Humain n'est pas bête, Mais seuls les animaux ont un cœur." "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le morceau de paille s'il est trop enfoncé la seule solution c'est d'aller chez un vétérinaire ( en tout cas c'est ce que je ferai). Pour la nourriture peut etre qu'elle en donne de trop.

Utilisateur anonyme

Si la paille n'est pas trop enfoncé immobiliser le et essayer de l’enlever , si c'est trop enfoncé vous devez aller chez le véto au plus vite car le lapin respire que avec son nez !! Et pour la nourriture dit la de lui donner une cuillère le matin et une le soir bien sûre du foin a volonté et des légume un peu de fruit !

Utilisateur anonyme

Déjà, les lapins ne vomissent pas...!!

Et sinon les lapins sont gourmands, donc à part le foin à volonté, il faut peut-être un peu limiter les quantités...

Pour le bout de foin, il faudrait essayer de tenir fermement le lapin pendant que l'autre essaye délicatement d'enlever le bout de foin, si jamais vous ne pouvez pas aller chez le véto immédiatement.

Muslievy

ok véto direct merci beaucoup wizzwizz et Melomissanimaux

" "Un animal n'est pas un jouet, L'Humain n'est pas bête, Mais seuls les animaux ont un cœur." "
Utilisateur anonyme

mais de rien =)