Lapin malade !

Utilisateur anonyme

Mon lapin fait de la colique, en gros son caca est liquide ... Est ce que c'est grave ??

Je dois faire quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses !

15 réponses
Utilisateur anonyme

comment cas ton lapin aujourd'hui?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je me permet de m'excuser pour les grosses fautes de frappes hier, sur le téléphone portable c'est pas toujours facile ^^'

Du coup oui Claire, comment va ta lapine ?

Utilisateur anonyme

elle ne fait plus rien, mais si je lui donne pas de granulées, elle ne mangera rien d'autre ?!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

T'es allée chez le véto, j'espère... ?

Utilisateur anonyme

Elle va bien, plus rien, non j'ai pas été chez véto, mais visiblement ça n'a pas été nécessaire !