Lapin malade

Irisglhs

Ce soir, j'ai découvert mon lapin tombé dans sa cage, la moitié de son corps était à l'intérieur de sa litière et l'autre moitié à l'extérieur. D'habitude quand je m'approche il se lève tout de suite, mais là, rien. Il est resté comme s'il était mort, mais il respirait, son nez bougeait et ses yeux étaient ouverts.

Je l'ai sorti de sa cage et posé par terre devant moi. Depuis il n'a pas marché. Au fur et à mesure qu'il glisse, il utilise ses pattes avant pour se redresser. C'est tout ce qu'il fait. Il a essayé de faire deux pas en avant et j'ai remarqué que ses pattes arrière bougeaient avec beaucoup de difficulté et ça semble lui faire mal. De plus, il fait un bruit bizarre, un peu comme un ronflement. Je sais que certain lapins (comme celui de mon amie) le font souvent, mais le mien ne l'avait jamais fait. Il boit de l'eau, mais pour l'instant n'a rien mangé, mais ça ne fait pas longtemps que je l'ai retrouvé. Quelqu'un aurait déjà vécu une situation semblable ?

14 réponses
Irisglhs

Je vous remercie. Vous m'aidez vraiment beaucoup

Irisglhs

C'est toujours une possibilité. Je verrai bien avec mon vétérinaire. Mais je dois attendre jusqu'à demain

Les Lapins De Ilan
je suis un petit éleveur de lapins prés d'Aurillac mais j'ai aussi des poules des cochons d'indes des chèvres et des mouton et même 3 carpes

Je vous remercie. Vous m'aidez vraiment beaucoup

je suis la pour sa

" petit éleveur de lapin "
Les Lapins De Ilan
je suis un petit éleveur de lapins prés d'Aurillac mais j'ai aussi des poules des cochons d'indes des chèvres et des mouton et même 3 carpes

C'est toujours une possibilité. Je verrai bien avec mon vétérinaire. Mais je dois attendre jusqu'à demain

ok mais quand vous savez faitees le savoir

" petit éleveur de lapin "