Lapin malade

Aicha223

Salut j’aurais besoin de conseil le plus rapidement si possible. G un lapin angora mâle et depuis hier il a des vertiges ou pertes d’équilibre. D’après Google c’est le syndrome vestibulaire et les vétos qui sont dans mon secteur ouvrent pas les dimanches. La veille je leur ai mis 2 tranches d’orange (lui et 2 femelles) et il ne restait que la moitié de chapelure d’une des tranches. Je suppose que c’est lui qui a tt mangé étant un très grand gourmand. Je sais pas quoi faire. Help!!!

21 réponses
Aicha223

Aussi il mange du moins il essaye il boit aussi correctement.

Tania28700

https://www.urgences-veterinaires.fr/

je ne sais si cela peut vous aider

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Aie je viens de voir que vous êtes au sénégal

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://www.aniparadise.net/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aicha223

Oui effectivement d’ici demain je l’amène chez le veto je suis vraiment inquiète.

Aicha223

Merci quand même

Tania28700

aniparadise.net vous avez regardé le lien si possibilité d'avoir un véto au tél ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aicha223

Oui mais ils sont au Yaoundé au Cameroun. Vous ne savez pas si c’est l’effet des oranges et des chapelures?

Tania28700

je ne peux vous dire je ne m'y connais pas en lapin et suis pas véto

Vous avez regardé sur le net ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.lapinloo.com/2015/10/20/quels-fruits-un-lapin-peut-il-manger/

les pépins peuvent être toxiques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "