Lapin/hamster?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sœur de Choupette101, je poste pour elle car elle est trop jeune.

Alors voilà, sa toute jeune lapine vit en semi-liberté dans sa chambre, les portes sont toujours fermées pour que les chiens n'en fassent pas leur repas et également pour que son lapin ne s'échappe pas.

La cage de son hamster est aussi dans sa chambre et cette nuit, il s'est échappé.

En prenant compte que son lapin est de tout petit gabarit (3 mois) et son hamster syrien est plutôt gros, y a-t-il des risques de combats si ils se rencontrent, pouvant aller jusqu'à la mort d'un des deux, ou de grosses batailles?

Merci pour elle :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Pensez ce que vous voulez, Lopie restera ma sœur.

Sofi771

Je ne suis pas du tout spécialiste du hamster mais c'est un animal solitaire non ?

Ne vaudrait mieux il pas mettre sa cage dans une autre pièce que ta chambre ?

Sinon c'est super que tu ai retrouvé ton hamster mais cherche ton lapin aussi il a peut être eu peur et ne bougera pas de sa cachette.

Le mieux serait de le mettre dans sa cage et voir s'il va bien ou s'il est stressé, s'il mange etc..

Et ils se sont peut être battu et séparé ensuite, regarde l'état de chacun au cas où.

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas qu'ils se soient vus car les deux pètent la forme Sofi.

Sofi771

Si les deux vont bien c'est logiquement qu'ils ne se sont pas vus oui mais renseigne toi pour la cage du hamster je crois pas que ce soit bon pour lui de cohabiter avec ton lapin

Utilisateur anonyme

Ils ne cohabitent pas! Mon lapin vit en liberté dans ma chambre. La cage de mon hamster est dans ma chambre mais cette nuit il s'est échappé.

Sofi771

J'avais compris mais ton hamster reste dans la même pièce que ton lapin c'est du pareil au même

Utilisateur anonyme

Oui ils sont dans la même pièce, mais mon hamster est en cage, pas mon lapin (enfin il en a une mais rentre et sort quand il veut).

Sofi771

Mais ca ne change rien au fait qu'ils se voient, s'entendent etc

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est la première fois qu'ils sont en contact

Sofi771

Ils peuvent se sentir aussi .. Enfin bref fait comme tu veux mais pour ton hamster je suis quasi sur que le mieux serait d'être seul dans la pièce où il se trouve