lapin geant papillion

Utilisateur anonyme

bonjour donc voila ma lapine et tres nerveuse et se promene avec de la paille dans la bouche tres curieux et ne se laisse pas toucher merci de votre aide

23 réponses
Utilisateur anonyme

elle est seule ou avec un autre lapin?

Utilisateur anonyme

bonjour elle ete avec un male de meme race mais mon message porte surtout sur son comportement car trop nerveuse on ma dit que l emplacement choisi doit etre calme etse n est pas le cas cause voiture enfants ect... normalement c est tres joueurs merci pour les info

Utilisateur anonyme

Sam,

Ou est-elle placé dans la maison?

Un mâle + une femelle ensemble... le mâle est-il castré ? Fait-il du mal à la femelle?

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Ta lapine a le comportement d'une lapine qui attends des bb lolll

Neige ma lapine a ce comportement quand elle a ses hormones qui lui travaillent pourtant elle vis seule , elle s'arrache les poils transporte du foin et fais un nid .

Donc si ta lapine était avec un mâle je pense que tu vas avoir bientôt une belle surprise

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

oulaaa ya du monde encore merci donc elle vie dehort j ai des clapier mais je pense que le bruit les gene bocoup je l ai peser elle fait 8kg 200 ouff je penser pas autant ya quelque min je suis allez voir elle s arrache les poils du ventre bb arrive c est trop genial dsl pour les fautes d hortographe

Utilisateur anonyme

Sam,

Le mâle est-il castré ou non?

Santana. :)

Utilisateur anonyme

le male n est pas avec elle je les ai laisser quelque min ensemble le mois dernier je vous enverez des photos prochainement des petits je debute en temps que eleveur pour le plaisir je mange pas de lapin jamais manger que du pouler lol merci encore

Utilisateur anonyme

non du tout jamais

Utilisateur anonyme

Sam,

Je pense que quelques minutes suffise pour l'accouplement donc je pense que ta lapine est enceinte. Mes félicitations. :)

Santana. :)

Utilisateur anonyme

merci encore je vous mettrez quel tof des petit bou a+ je suis nouveaux sur se forum et pas decu encore merci