lapin extra nain

Lapinoullins

Coucou moi j ai un lapin dit pinyin, et je voudrai voir ce qu' il ferait avec une fille comme lui ..pinyin est très beau et plutôt intelligent. Alors AVIS a un partage 'qui sais avez vous la même idée que moi , avoir une descendance, de son lapin adage.

5 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Déjà un lapin extra nain ca n'existe pas. Du coup vous avez un lapin nain, il vient d'où ? Parce que si il vient d'animalerie sa génetique ne vaux rien, vaux mieux ne même pas penser à le faire reproduire.

Si il est d'élevage et qu'il a un bon potentiel génétique, vous pouvez recontactez l'élevage d'où il vient voir si votre éleveur serait interessé par une saillie de votre lapin. C'est ce que j'ai fais avec mon mâle. Mais encore une fois il faut que votre lapin ai un potentiel génetique.

Utilisateur anonyme

Extra nain c'est juste pour faire mieux vendre et bien sur un extra nain ça grandi :D .

Il y a assez de lapins abandonner alors laissez ça tomber .

Lapinoullins

Bonjour ' je ne me pose pas ces question ,il vient d' une animalerie ,Grasso Brignais il a plus d un an , il a soufflé sa première bougie ,il est vacciné,il a son carnet de santee' et vie en liberté dans la maison , cet été il courait dans son parc.la il se repose sous la commode de sa chambre.Merci de m' avoir répondu, pinpin et moi ,vous remerci,cordialement.

Lapinoullins

coucou pinyin est un lapin nain qui a été acheté chez Grsso a Brignais au rayon animalerie. Maintenant il vie a oullins avec nous dans un confort maximum,une chambre avec un parc et une grande cage au milieu .Il est ferme la nuit dans son parc'autrement il vient nous voir dans le noir .Il est très propre il fait ses besoin naturel dans une baguette a papier A4, je lui met des copeaux et du chanvre' il adore ' des que sa caisse est propre il va se soulager ,il est super intelligent,il dépasse un peu le poid de 1.2 kg.on pense l'inscrire dans un ce tre d ,amincicement. Mais il a pas dit cequ il en pensait.Je pense encore qu' il pourrait faire la rencontre du lapine ,pour peu perpétuer la beaute dont il dispose , il a de la chance ce pinyin, il est parti crois vous dans le sud ,il adore ,il adore la terrasse ,il s'en donne à cœur joie.entre ,'intérieur et la terrasse .bon je vais arrêter la mon papotage ,car nous allons au toilettage 'pour faire couper des griffes , oui il faut le faire car les lapin d'appartement n 'use pas leur griffes.bonne journée à tous et bonne continuation à tous ceux qui aiment le lapin extra nain comme nous,
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Encore une fois, votre lapin venant d'animalerie, il est surement ni pure race, ni d'une genetique trés clean.

Je ne sais pas l'age qu'il a mais des problémes chroniques et héreditaires peuvent se déclencher, tous les propriétaires de lapins d'animaleries savent que c'est un risque important ..

Donc le faire se reproduire c'est passé ses problèmes à une autre géneration, les animaleries s'occupent déjà trés bien de créer des lapins génetiquement instables..