Lapin et train?

Utilisateur anonyme

Hello!

Bon, certains l'ont peut-etre lu, je vais surement adopter un lapinou a Baghera-Anais... Seulement je vais, normalement, devoir aller le prendre en Train... Galère!

Seulement je ne sais pas si j'ai le droit de voyager avec une cage / Cage de transport dans le train? Est-ce que je dois prévoir un supplément à payer? Je n'ai trouvé aucun de ces renseignements sur le site de la SNCF, ils ne parlent que des chiens...

Merci d'avance!

48 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu peux ,j'en suis sur ,mais je ne sais pas pour le supplément,tu devrais téléphoner à la gare ,ça serait plus simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais rien que pour mon chien il m'avait dis n'importe quoi l'autre fois donc je me méfie... J'aurai aimé savoir si des gens avaient déjà fait ca :)

Merci en tout cas Cath...

Utilisateur anonyme

je sais que tu peut le prendre mais si tu doit payéesje ne sais pas demende a la SNCF

bonne chance avec ton lapin

Utilisateur anonyme

Shanka je peut te posais des questions pour savoir si tu t'est bien renseignées sur le lapin ?

Utilisateur anonyme

Coucou Shanka, un animal de moins de 6kg doit etre en cage bien fermé et tu paye un supplément de 6€ ^^

Utilisateur anonyme

Bien sur vas y Snoop, j'en ai eu un déjà et je m'occupes souvent de celui de mon petit frere, mais vas y, meme si je ne vois pas l'interet...

Utilisateur anonyme

Akham: Sérieux?! Punaise, ils se font pas flique à la SNCF!! :o

Utilisateur anonyme

Shanka sur le post de Baghera-Anais

elle disais qu'il sont libre en octobre ses fin octobre début octobre ?

Utilisateur anonyme

Oui tu peux car quand j'ai prix le train j'ai vue une dame avec un lapin ! Elle avait une cage de transport mais pas de cage ! Je pense aussi que tu devra payer un supplément !

Utilisateur anonyme

Snoop: Elle les laissera partir quand ils seront sevrés et puisqu'ils sont nés il y a deux jours, ca sera environ le 29 ou 30 octobre. Mais je ne suis pas pressée, tant qu'il aura besoin de sa mère, il restera avec.

Blibli: Merci bien, j'essayerai d'appeler la gare demain.. Je suis pas encore sure d'y aller en train mais on ne sait jamais. :)