lapin et cochon d’inde aide

Pinuts

Bonjour,

Je viens à vous carj’ai une petite question à vous poser.

Je connais une personne qui avait énormément de cochon d’Inde seulement il ne reste plus qu’un donc elle veut pas laisser tout seul . elle veut donc le donner à une famille avec d’autres cochons d’Inde.

Moi j’ai des lapins, et j’ai toujours entendu deux versions différentes par rapport à la cohabitation lapin cochon d’Inde la première étant que les lapins et les cochons d’Inde s’entendait bien et pouvait vivre ensemble et la deuxième étant que les cochons d’Inde et les lapins ne se comprennent pas car ils ont pas le même langage.

J’aimerais vraiment récupérer son cochon d’Inde pour l’arranger et qu’elle puisse toujours le voir est-ce que je peux le prendre avec mes lapins ? Ou il faudrait que je prenne un autre cochon d’Inde pour aller avec lui ? Et dans le cas où j’en prendrai deux est-ce que je pourrais les mettre avec mes lapins si ils sont deux ? Sachant que mes lapins vivent en liberté totale 24 heures sur 24

merci

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Je ne peu que vous le déconseiller, les lapin et cochon d'inde s'entendent rarement, ils n'ont pas le même langage, un lapin pourrait tuer un cochon d'inde très facilement... de plus chacun peu transmettre une maladie mortelle pour l'autre

Le mieu pour ce cochon d'inde, pour son bien être, c'est que cette personne parte sur son idée de départ a savoir le donner a quelqu'un qui a deja un groupe de cochon d'inde

" Amel' Passionnée "
Candylegend

En général, je peux plus ou moins "conseiller" cette cohabitation, mais dans votre cas, je vous la déconseille fortement.

Vos lapins et ce cochon d'inde non pas grandit ensemble, et on était habitué à vivre avec leur semblable, ils ne s'accepteraient pas forcément.