Lapin en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais adopter un lapin mais j'habite en appartement (sans terrasse, ni balcon), je pourrais sans problème le laisser se balader dans l'appartement plusieurs heures par jour et je suis prête le faire sortir (en harné) pendant 15min/jour dans le parc (très calme) en face de chez moi . Pensez vous que cela lui iras et qu'il ne seras pas triste ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu peux j'habite dans une petit maison ( 3 chambres,salle de bain assez grande .. bref plus grand qu'un appartement ) et je le sors tout le temps il est jamais dans sa cage meme il dors avec moi mais tu peux le promener 2 fois ou 3 fois par jours et le laisser toute la journée en libertée

Nes7

As-tu pris un lapin finalement Liloum ?