Lapin en appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais adopter un lapin mais j'habite en appartement (sans terrasse, ni balcon), je pourrais sans problème le laisser se balader dans l'appartement plusieurs heures par jour et je suis prête le faire sortir (en harné) pendant 15min/jour dans le parc (très calme) en face de chez moi . Pensez vous que cela lui iras et qu'il ne seras pas triste ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà un lapin c'est 6heures de sortie par jour, pas 15minutes.

Ensuite, tant que tu le laisses souvent, très souvent, très très souvent se balader dans une pièce sécurisée ça ira.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il n'y a aucun problème il pourras se balader tant qu'il veut dans l'appartement, c'est juste que en extérieur ça seras seulement en harné et moins d'une heure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant qu'il peut se balader à l'intérieur ça ira ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, merci ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que ca ira! (perso j'avais une chonne en appartement) :)

Citer
Kiah
Kiah

moi j'ai un lapin en appartement il se ballade dans toute les pieces =) apres j'ai un balcon alors cela m'aide aussi . si tu peux le sortir en laisse alors je pense que tu devrais en prendre un .

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Citer
Sofi771
Sofi771

Appartement ou maison pas de différence tu sais, souvent le lapin n'a accès qu'à une pièce donc pas de soucis, il n'aura pas de jardin c'est certes dommage mais si tu le laisse en liberté au moins 6heures et que t'en occupe bien pas de soucis.

Si tu le peux je te conseil la liberté semi totale voir totale et je te redirige vers ce site > http://www.margueritecie.com/adoption.php.

Margueritecie.com est un site clair, précis et fiable c'est la bible du lapin, donc n'hésite pas à regarder tous les articles qui t'intéresse de près ou de loin avant l'adoption.

Et pas d'animalerie, copeaux de bois, pierre minérale, pain, tape, on porte son lapin qu'en cas de nécessité etc.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous :) J'hésiterais pas sofi771 ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi a dit tout ce que je voulais dire (:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut laisser ton lapin de :

1- si il est bien apprivoiser

2- si il est propre

3-protege et securise bien ta chambre ( meme les plante d'interieur son toxique )

Pour dehors de :

1- prend pas ces sorte de harnais :

mais cela :

2- attention au puce , parasitte etc ...

3- ton parc doit etre propre et sans chat ni chien et bout de verre etc ...

😉😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?