Lapin, déménagement et pipi!

Marcouzzi

Bonsoir le monde!

Je vous expose mon soucis. Depuis dimanche dernier, nous avons emménager dans un nouvel appartement près de Nice avec ma chérie pour les études, et avons mené avec nous notre lapin qui a 17 mois (+/-) et qui est avec nous depuis maintenant plus d'un an. Avant la côte d'azur nous étions à Gap, en appartement et ces deux dernièrs mois chez nos parents. Notre lapin, Néo n'a jamais ou alors une ou deux fois grand maximum, fait pipi hors de sa litière, pareil pour les caca, il a toujours été très propre.

Mais depuis vendredi, il fait des caca partout, en grande quantité, et surtout plus embêtant, beaucoup pipi ailleurs que dans la litière ... J'ai compté, ça fait 16 pipi hors de la litière! A chaque fois c'est soit près de la fenêtre dans la chambre, ou dans un coin de la cuisine ou devant la porte d'entrée ...

Ma chérie l'a pris sur le fait hier, et a pu l'engueuler et le punir a rester un peu dans la litière, mais aujourd'hui encore 5 pipi ...

Je sais pas trop quoi faire, et surtout ne comprends pas pourquoi ce changement de comportement ...

J'appelle à la communauté amoureuse de lapinou!

Bonne soirée a tous et merci d'avance de m'avoir lu!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour les nouvelles ! Je suis très contente pour vous, il fallait le temps qu'il s'approprie son nouveau territoire 😌

Bonne journée!