Lapin dehors

Utilisateur anonyme

Mon lapin est dehors et il fait chaud, elle ne boit pas beaucoup, je mets donc de l'eau sur ma main et elle me lèche, faut-il la mouiller un peu pour qu'elle n'ai pas trop chaud ?

(Et n'a pas directement le soleil sur elle)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je mettais une serviette humide bien essorée sur sa cage...le lapin est loin d'être bête il préferera se mettre à l'ombre frais....Sinon fait comme même attention il n'apprécit pas trop le soleil direct, il pourrait mourrir

Utilisateur anonyme

Je ne la laisse jamais au soleil, j'ai posé un tissus pour qu'elle est de l'ombre, Je vais essayer avec une serviette humide !

Merci !

Utilisateur anonyme

Tu vois...sur la photo, je vois qu'elle est sur de la moquette....il y a autant de risque sur une moquette que dehors et je sur sur que Cali préferera allé dehors☺

Alors ne stresse pas et la serviette tu là met sur la cage et l'humidité faire lui procurera du frais....

Quoi qu'il arrive tout dépend de son caractère, de son métabolisme et surtout de la surveillance....mais moi j'ai réussi à vivre avec 16 lapins et trois chats....Les chats allaient mangé leur foin et les lapins allaient pissé dans leur caisse....

Apprend que le lapin ne respire que par le nez, alors surveille juste son nez et sinon nettoie le avec le serum et tout ira pour le mieux.

Bisou à vous 2

Utilisateur anonyme

Je te remercie pour tes conseils !

Utilisateur anonyme

Un lapin est très sensible a la chaleur et doit etre au frais 24\24

Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme cage dehors ?

Si tu lui laisse plusieurs coin d'ombre, avec de l'eau à disposition, elle est assez intelligente pour s'y mettre ;)

Claire : si on a les clapiers pour, même les lapins de ferme et cochon d'inde peuvent vivre "dehors", sauf en hiver.

Utilisateur anonyme

moi, mes lapin etait a l ombre (voir photo de profil provi) dans une cabane, j eleur mettait des bouteilled e glace kl hiver, ainszi qu un ventilo (fil inaccesible) je les carressait avec des serviette humide et au dela d une trentaine de degre je les rentre, mais c etait des lapins sauvages donc tres resistant, mon conseil est au dela de 25 degres il rentre et les cobnseil de dessus, ps : ne mouille jamais trop ton lapin

encore une question, tabite ou en france parcequ il fait pas tres chaud opiur olinstant, ou alors c est pour cet ete?

triple meme quadruple desoler pour les fotes

Utilisateur anonyme

Claire63, pour qu'elle profite de notre jardin et qu'elle puisse gambader dehors !

The-Amazing-Pets, pour l'instant c'est sa cage comme à l'intérieur (juste la grille) et desfois elle court toute seule

Eglantine, merci pour tes conseils ! J'habite dans l'Ain, en Rhône-Alpes, il commence à faire beau ! :)

Utilisateur anonyme

Donc en fait, elle a une cage d'intérieur à l'extérieur .. ? C'est petit quand même pour la laisser dedans toute la journée ...

Utilisateur anonyme

Pour l'instant oui, mais je ne la laisse pas toute la journée. Je la sort sans la cage quand je suis là et avec le harnais