Lapin de 2-3 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 1 bébé lapin de 2-3 semaines. J'ai un gros problème, la maman ne s'en occupe pas et les tues ... J'en avais 7 et il m'en reste 1. Donc j'ai décide d’essai de sauvé sa vie ! Donc il mange de l'herbe et du foin en petite quantité.

Pour pas qu'il sois tout seule je l'es mis avec les cochons d'indes ( 2 femelles )

Es que je doit faire quelques choses d'autres ? J'aimerais des conseilles, merci !

42 réponses
Utilisateur anonyme

veto et si c est la premiere portee je pense que les petits risque de pas survivre.

mais t es sur que la mere les a tuer' et qu ils sont pas mort tous seuls? parce que moi ca m est arriver.

j ai lut TOUT le post et j ai pas tout comprios alors est ce que tu peux poster un message clair ou tu donne toute kles infos en meme temps.

en attendant fonce chez le veto si iol est pas deja tros tard

Utilisateur anonyme

coucou eglantine moi ca fait 1 moi et 2 semaine que j ai met lapereaux

et il sont tous en plaine forme

pourtan des le premier jour je les est deplacer car javais mi un panier dans la cage de la femelle et elle a fait c bebe dans le coin du panier alord il a fallu que je les deplace alord j ai du retirer le panier j ai refait un nid avec les poile de la maman et remi les bebe dedans et jusqu a maintenant il se porte a meirveille

et normalement la mere si elle mange les bebe c que soit les petit avais des male formation ou ce qui arrive le plus souvent c que l'ord d une 1 ere porter souvent la mere mange c bebe c comme ca

alord ne tinkiete pas n ecoute pas les mauvaise langue

Utilisateur anonyme

tu parle a ki la lea60?????

mais si c est la premiere portee, malheureusement ya pas grand chose a fairee..

essaye quand meme de demander au veti

Utilisateur anonyme

desoler je me suis tromper je voulait parler a pachat 46

Utilisateur anonyme

opk

Utilisateur anonyme

Bon, bah je l'est mie au chaud dans ma chambre, j'ai essayer de lui donner un peut de lait artificiel .. Mais il a rien prit .. Je suis revenue de l'ecole il était mort .. Pauvre petit bout de choux :( Je suis vraiment décu ! Esperons qui repose en paix !

Je pense que c'était la premiere porté de Mertille (La lapine) .. Donc voila Merci quand même

Utilisateur anonyme

T'es serieuse ? :O Oh..il falé lenmené au véto le plus rapidement tu sait

Tu sait elle les a tué car la présence des autre la géné surment,ou alors ce n'est peu-etre pas elle qui les a tué..

Qu'elle triste histoire.

Utilisateur anonyme

Oui, enfaite il était en forme hier il mangé un peut d'herbe puis je pensé qu'il n'avait pas mangé car il était un peut strésser par le changement d'espace ..

Donc je voulais attendre jusqu'a Samedi pour voir et l'amener chez le véto si sa allez pas vue ..

Visiblement j'aurais du mit prendre un peu plus tôt .. :(

Utilisateur anonyme

Comment ce fait il que tu fasses de l'élevage mais ne saches quoi faire suite à ce problème?

Les parents venaient d'où( élevage ou autre)?

Quel age a la mère?

As tu vérifié si elle a du lait et si tu peuX faire un allaitement contrôlé?

Utilisateur anonyme

Je ne fais pas un élevage. J'ai une petite vingtaine de lapins que je m'occcupe je ne vend pas je ne donne pas je mange pas ! Enfin, je donne certains lapins !

Les parents venaient de chez moi, ils sont nés chez moi.

La mere a 1 ans et demi par la voir moin.

Oui, elle avait du lait.