Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin dans la climatisation oui ou non ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Je vais m'acheter un lapin je veux la mettre dans ma chambre ma chambre est climatiser je me demander si je peux mettre mon lapin dans ma chambre climatiser ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tant qu'il n'y a pas de courant d'air direct sur lui, qu'il 'y a pas de changement de température brutal.

Si tu adopte surtout pas en animalerie et surtout lit bien le site la.dure vie du lapin urbain, un excellent site.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
A éviter
Camille
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Car la climatisation même si elle n’est pas directement sur le lapin,entraine de la poussière
Camille
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Quand on voit que la clim peut parfois nous rendre nous même malade, je déconseille pour un lapin...en plus la clim rejette un gaz, je ne sais pas à quel point c'est nocif mais bon, dans le doute...je ne prendrais pas le risque.

Et Meysaki a raison de préciser de bien se renseigner sur le site de "la dure vie du lapin urbain" avant l'adoption (pas d'achat please), un lapin c'est des responsabilités et surtout des frais (stérilisation, vaccination, la nourriture, les autres frais chez le véto...on sait jamais) bref, il faut que tu puisses l'assumer financièrement, car malheureusement, bcp de personnes de retrouvent à dire "oui mais mes parents veulent pas payer etc" donc voilà, ami des lapins, te voilà prévenu ;)

Bon réflexion et peut être bon adoption!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)