Lapin coryza .

Retour du veto lundi mon lapin a le coryza, triste nouvelle.. je pense maladie chronique , il lavait deja l’hiver l’année dernière.

2 réponses

La durée de vie est elle réduite ou le lapin peut vivre longtemps avec le coryza si il est soigné ?

Hedera

Bonjour,

Je ne comprends pas tout, a-t-il un traitement ? Quelles analyses a fait le véto ?

Il est malade depuis l'année dernière ou il a été guéri entre temps ?

Les rhinites bactériennes se soignent, si le traitement est bien adapté et que c'est pris à temps.