lapin caca au fesse

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, es-que c'et normale que ma lapine à du caca au fesse et que sa reste je n'arrive pas à l'enlevé. Merci d'avance et bonne journée

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
61 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Faut trouver de bons élevages de passionnés.. 🧐

Amel'
Amélie, 17ans

Oui mais j'ai vu bcp d'élevage ou que les animaux était batût ou il les font reproduire et les vents en mauvais états les animaux et surtout les animaux en fin de reproduction sont euthanasie . J'essaye de moins privilégier les animaleries je sais que les animaux invendu sont tuer .

Ce que tu décris c'est principalement les élevages fournissant les animaleries

" Amel' Passionnée "

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ah bon j'ai vu d'autre éleveur qui fessait pour l'argent lors d'un salon du chiot par exemple j'avait entendu un éleveurs qui choisissait les race des chien les plus rechercher pour l'argent et sa vous en dite quoi . Ce que je décris c'est pas simplement les élevages qui fournisse les d'animaleries et moi sa m'avais choqué quand j'avais entendu et vu comment certain éleveur traité leurs animaux et je vous dit pas des fermes . J'en connait une ferme que j'ai signaler au refuge et à des association , qui n'a pas eu de sanction la ferme est qui sur Beuviller et je la signal encore pour m'auvais traitement sur les animaux . Et quand j'ai vu un reportage sur les éleveurs et comment qui parle de leurs animaux moi sa me choque encore rien que de les entendre parler comme sa de leurs animaux. Aller voir le site Facebook de Brigitte bardo elle en met des chose sur les élevage il ne faut pas les éleveurs il y en a des sacré cas pour être polis se qui montre des fois se n'est pas la réalité .C'est aussi pour sa que j'ai arrêter d'acheté et j'essaye d'aller en refuge .par exemple regarder sur you tube un éleveurs" de chien de combat dans la forêt "et il y en a plein d'élevage d'animaux maltraité ou qui font sa pour l'argent même les association que je suis famille d'accueil ou le refuge en récuper plus " des éleveurs que chez des gens" le refuge me l'on même dit que les élevage ils on qu'on truc dans leurs tête s'est l'argent et pas la santé des animaux et c'est très rare qu'on voit un éleveurs aimer au tant ses animaux et aussi très rare qu'un éleveurs ne tue pas ses animaux en faite personne ne connait la réalité des chose chez les éleveurs quand je vois certain commentaire .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui mais cela est très rare de trouver de bon élevage.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Nan mais, là tu parle de salon du chiot alors qu'on sait tous que là bas les choses ont des provenances du chiot.

Je te parle d'un éleveur avec lequel tu discute, tu prend tes petites jambes, tes petits yeux et tu va voir ses installations et ses loulous.

Et tu verra la différence entre un bon éleveur et quelqu'un qui fait de la *****.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui mais j'ai peur d'être encore choqué et à Lisieux il y en a pas bcp d'éleveurs . Je sauve plus d'animaux maintenant que d'acheté en animaleries ou chez des éleveurs et quand je vois le taux d'abandon qu'il y a en France sa en vaux la peine de sauver des animaux et qu'il ne finisse pas leurs vie derrière les bareau et qu'il sont oublier parfois.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ma lapine a eu une diarrhées je l'ai emmener chez le véto et il ma dit que c'était une diarrhées et pas une petit maintenant il faut que je lui donne un bain mais je ne sais pas quel savon lui prendre car il ma pas dit lequel prendre quel savon me conseillerais vous pour ma lapine . Merci d'avance et bon courage

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Pinpinv

ah! j'avais raison pour la diarrhée... Mais sinon je ne sais pas du tout quel savon tu peux prendre. La mienne se lavait seule le derrière quand elle avait des diarrhées...

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

OK si sa continue je devrai retourner le voir et il y aura un examin approfondie c'est ce qu'il ma dit le véto . Du coup je vais la surveiller et je vais la laver

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Un bain de siege jamais un bain entier.