lapin caca au fesse

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, es-que c'et normale que ma lapine à du caca au fesse et que sa reste je n'arrive pas à l'enlevé. Merci d'avance et bonne journée

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
61 réponses
Utilisateur anonyme

oui je vais le faire mais pas pour l'instant car mes parent vont avoirs une facturation lourde chez le véto et je vais le faire normalement l'année prochaine je pourrait .

oui oui l'excuse typique de la personne qui ne le fera jamais hein surtout quand on voie comment tu t'occupe de ta lapine et tu compte la faire steriliser par ton super véto qui recommande de donner du pain ?

economise ton argent et paie le toi même dans ce cas la 😒

et prend 30 minute pour te renseigner un minimum serieux

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

mes parent ne veulent pas changer de véto et je suis entrain de l'économiser je suis j'ai mon lycée à payer en plus .Je vais le faire l'année prochaine et je prend soin de mes animaux . Ma lapine je la sort dehors pour l'instant car je ne retourne pas en cours car je part en internat l'année prochaine je sais que j'aurais pas bcp de temp à lui consacré mes parent vont soccuper d'elle quand je serais en interna . Vue que je suis là toute la journée en ce moment je lui consacre bcp de temp . Elle est heureuse avec moi car je l'ai pratiquement toute la journée avec moi

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je leurs achète tous les derniers truc qu'il y a quand je peut. Ne dite pas que mes animaux sont malheureux .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

je leurs achète tous les derniers truc qu'il y a quand je peut. Ne dite pas que mes animaux sont malheureux .

on dit pa le contraire

MAIS a partir du moment ou on voie que tu lui donne des oignons des poiraux une pierre de sel du pain des grain et etc QUE l'on te dit de changer ca que tu te trouve des excuse pas possible que tu ne veux même pas te renseigner un MINIMUM faudrait peut etre te remettre en question a un moment

un lapin en forme n'a rien de coller au fesses hein

mais bon je pense pas que ca serve a quelque chose de te faire remarquer tout ca tu n'ecoute pas

🙄

Amel'
Amélie, 17ans

Surtout que bon aller voir un autre véto ça change rien en faite .

Un véto peu être très bon pour un chien ou un chat mais ne le sera pas pour un lapin ou un rongeur. Visiblement ton véto n'y connais rien en lapin il faut arrêter de trouver des excuses et se remettre sincèrement en question

Oui moi aussi j'ai fait des erreurs quand j'etais en cm2/6eme j'ai eu des souris et elles vivaient dans une cage trop petite et dans du copeaux de bois, j'ai fait des recherches, je me suis remise en question et je me rend compte des erreur que j'ai fait que je ne ferrais plus jamais, j'ai eu des cochon d'inde je me suis renseignée des mois et des mois avant de les avoir j'ai prevenu mes parent qu'il faudrait certainement les emmener chez le véto j'économise l'argent que j'ais pour payer le véto, quand je sort entre amis je n'achète pas d'extra pour garder ce budget pour mon cochons d'inde

Quand on a un animal il faut l'assumer et parfois faire des "sacrifice" niveau budget. Si on ne peu pas l'assumer financièrement on n'en prend pas

On te dit que l'allimentation de ton lapin est mauvaise car c'est le cas on te dit pas ça pour te critiquer se sont des conseil mais si tu ne veux pas changer en trouvant des pretexte comme "mon lapin n'aime pas les granulé" c'est sûr que le ton vas monter.

Il faut donner de bonnes marques de granulé, d'ailleurs ceux ci ne sont pas obligatoires en donnant 10% du poid du lapin en legumes et verdures variées

Donner du grain nuit a la santé de ton lapin c'est pourquoi il a eu une diharrée et ça c'est mauvais signe.

Des gens aiment fumer, pourtant c'est mauvais pour leur santée. Ce 'n'est pas car ton lapin aime le grain, le pain, l'oignon ou le poireau que c'est bon pour sa santée

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

j'ai changer de véto en restant dans la même clinique je n'arrête pas de faire des sacrifice . Quand je prend un animal c'est pas par caprice je prend le temps de réfléchir mais là j'ai juste pas les moyen de la faire stériliser . Mes animaux sont ipere gâter je le sait je leurs donne tous se qui veulent en essayant de ne pas mettre leurs santé en danger . Mais des fois je fait des erreur sans m'en rencontre pour la nourriture par exemple se que j'ai donné je ne savait pas que ce n'était pas bon pour eux et du coup j'ai arrêter de leurs donner tout sa . Mais là j'ai pas le choix d'attendre pour la faire stériliser je ne veut pas l'abandonné car j'ai horreur voirs les animaux abandonné . J'ai pas le choix d'attendre j'économise pour mes petit bête pour les faire stériliser . Je sais que l'année prochaine j'aurais pas le temps de m'occuper d'eux et survtous lui consacré un moment à ma lapine mais je vais essayer j'aurais que deux jour à lui consacré parce que je part en internat et j'ai pas le choix je suis en dans un établissement privé il faut le payer et ses mes parent qui décide . Malheureusement j'aurais voulu la faire stériliser dans la semaine mais je n'ai pas le choix d'attendre mes parent veulent pas que je ne parte pas en internat il veulent à tout prix que j'ai mon bac pro et je me sacrifie bcp pour eux mais pour l'internat j'ai pas le choix je part en internat à contre coeur . Mais je vais tout faire pour leurs santé .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Et vous avez apellez le veterinaire pour ses fesses sales ?

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui j'ai rdv lundi à 14h00 avec le véto j'ai pris pour ma lapine et ma souris en même tant et il ma dit qu'il allait l'examiner pour voir ce qu'elle a .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

"Si on ne peu pas l'assumer financièrement on n'en prend pas"

Prendre un animal c'est pas juste réfléchir c'est aussi se renseigner ce que tu n'as visiblement pas ou mal fait vue l'allimentation de ta lapine

Plutot que d'acheter tous les derniers trucs sortit pour ton lapin qui ne sont pas forcement utile (10miles jouet et autres) economise pour la stérilisation, ta lapine vas tres bien se contenter des jouet qu'elle a déjà et tu peu également en faire toi même

Enfin bon tant que vous changez tout ça ça devrais aller

PS. Je suis également en internat j'ai également deux jours a consacrer a mes chon par semaine pendant les cours je ne vois pas trop en quoi ça change quelque chose mise a part le prix oui mais c'est tes parents qui payent l'internat pas toi, si tu n'a pas d'argent de poche, demande noël/anniversaire de l'argent a la place de cadeau si tu ne le fait pas déjà

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

si je le fait mes ils veulent pas trop me donner de l'argent poche ses les amie de mes parent qui m'en donne a noël ou à mon anniversaire je leurs demande juste qu'ils achétent des chose pour mes petit loulou et j'économise toute l'année pour payer les frai véto mes c'est pas facile de vivent avec tes parent quand il dissent que sa serre a rien

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "