lapin caca au fesse

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, es-que c'et normale que ma lapine à du caca au fesse et que sa reste je n'arrive pas à l'enlevé. Merci d'avance et bonne journée

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
61 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oulah, ca faisait longtemps autant de connerie.. et en plus dans un autre post tu dis que ta lapine a eu des petits, tu serais pas une blague ? Par hasard ?

Parce que tu dis avoir mis de la litiere pour chat à tes souris, moi ca me dépasse 🤪

Ta lapine elle doit être dans un de ces états.. les reins détruient par la pierre à sel, des gazs pleins le ventre à cause du poireau et de l'oignon, t'as eu de la chance qu'elle attrape pas la pasteurellose en la mettant avec des chons.

Y en a des dizaines des vétos à qui veux bien chercher, des rapaces, des amoureux des animaux, des compétents, des incompétents et des dangereux. Parce que ce qu'il te conseille ton veto c'est dangereux !

Pinpinv

Bonjour,

En fait ta lapine a de gros problèmes de digestion, ce que tu lui donne n'est pas forcément adapté pour un lapin et cela lui cause des grosse diarrhées. Même si ta lapine aime bien la pierre à sel ou d'autres choses que je vais te cite, ça peut être mauvais pour elle !!! (rappelles-t-toi que quelqu'un qui est allergique au chocolat peut trouver que le chocolat est super bon en goût mais pour autant il peut en mourir!)

Donc voici ce qu'il faut à tout prix bannir de son alimentation (sinon elle pourrait avoir de gros problèmes et je pense que tu ne veux pas qu'elle meurt dans un an...) :

- toutes les graines/grains à remplacer par des granulés sélectionnés et bons pour les lapins ! Car les lapins sont herbivores stricts (si tu veux, des passionnés pourront te conseiller sur les granulés à donner)

- la pierre à ronger, c'est dangereux même si elle aime bien ( tu aimes bien le sucre mais pourtant tes parents ne te donnent pas un morceaux de sucre à ronger! )

- le poireau et l'oignon qui provoquent des forts troubles dans la digestion

- les friandises que tu trouves dans le commerce sont à éviter car il y a beaucoup trop de mauvaises choses dedans, tu peux les remplacer par un morceau de pomme de temps en temps

Et je te rappelle que les fruits sont à donner une à deux fois par semaine

Je te redonne le lien pour la liste des légumes bons à donner à ton lapin (ceux qui ne sont pas dans la liste sont à bannir! ) et en bas de la liste, les aliments les plus toxiques : [http://www.ladureviedulapinurbain.com/listelegumes.php]

Ici le lien de la liste des fruits (qui sont les seules fiandises à donner) :

[http://www.ladureviedulapinurbain.com/friandises.php]

Et ici un article qui peut t'aider à bien choisir tes granulés :

[http://www.ladureviedulapinurbain.com/granules.php]

Je tiens à te dire qu'on ne te dis pas ça pour être méchants mais juste pour que ton lapin ne souffre pas et que tu puisses rester avec lui le plus longtemps possible !

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Non se n'est pas une blagues j'avais demandé à une copines quelle me garde la lapine et je ne savait pas qu'elle avait un lapin cet histoire date il y a 1ans et demi du coup j'ai du donné les petit à des gens ne vous inquiété pas je ne l'ai est pas donné à n'importe qui j'ai demander de l'aide au refuge qui ma aidée à trouvé des famille .la littiere c'était en attendant que j'ai du chanvre j'avais plus rien et il me resté que sa

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

c'était un des remplacent de mon véto ma mère viens me le dire . Mon véto adore les animaux et il ne fait pas sa pour le fric car il avait passer la nuit auprès d'un de mes chats il y a 3 ans à essayer de le sauver et il n'avait même pas voulu assuré l'euthanasie de mon chat parce qu'il était triste et ne voulais pas le faire . Et à Lisieux il y a 4 véto donc un qui est proches de chez moi et j'ai pris se véto et après sa à passer le courant .J' avais pris il y a 6ans un véto qui était a saint désir et il fessait n'importe quoi avec les animaux . Il avait fait des test sur le chat de mon père et il a tuer ,il a passer plus sont tant à donner de l'argent mon père . Et ma lapine n'est pas dans un état elle est bien à la basse mais la elle à mal je vais en s'avoir plus normalement lundi . Ma lapine n'est plus avec des cochon d' inde les cochon d'inde sont more et j'ai toujours mis les lapin avec mes cochon et il n'y a jamais eu de pbl au contraire je l'ai voyer se faire des câlin et c'était trop mignon.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Pinpinv

Non se n'est pas une blagues j'avais demandé à une copines quelle me garde la lapine et je ne savait pas qu'elle avait un lapin cet histoire date il y a 1ans et demi du coup j'ai du donné les petit à des gens ne vous inquiété pas je ne l'ai est pas donné à n'importe qui j'ai demander de l'aide au refuge qui ma aidée à trouvé des famille .la littiere c'était en attendant que j'ai du chanvre j'avais plus rien et il me resté que sa

D'accord ça montre que tu seras prête si un autre accident arrive...

En tout cas j'espère pour ton lapin que tu feras attention à ce que tu lui donne à manger (car c'est vital pour lui!)

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je ne savait pas qu'il fallait donné tous sa je penser bien faire la prochaine fois je vais faire attention et maintenant je sais que ma lapinette je ne vais plus la donné à des copines quand je part 1 journée .Merci bcp

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Nina0

si c'est une lapine, stérilise là, c'est très important si tu veux éviter quelle ne meurt d'une tumeur

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je vais le faire mais pas pour l'instant car mes parent vont avoirs une facturation lourde chez le véto et je vais le faire normalement l'année prochaine je pourrait .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "

Bonjour, pour t'aider regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=1DfO255Aw1Y&t=19s

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je vais la regarder lundi car j'ai des leçon à rendre à mes prof .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "