Lapin boit la tête de travers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je suis l'heureuse propriétaire d'un minilop de 7 mois depuis un mois

Seulement voilà depuis une semaine il a changé sa façon de boire, avant il buvait petit à petit en s'arrêtant entre chaque gorgée

Maintenant il boit goulûment à grandes gorgées ce qui fait même des bruits dans son ventre. Il boit presque 2 fois plus alors qu'il est à l'herbe/foin

Et ça s'est accentué depuis deux jours, il boit la tête penchée sur le côté ce qui fait qu'il a toujours une joue trempée ce qui le gène en plus

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez voir un véto demain . Un lapin avec la tête penché n'est pas normal !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou téléphonez à un véto d'urgence pour avoir un avis ou même l'emmener là-bas .

Citer
Eminima
Eminima

Si il a la tête penché cela peut être dû à une otite. Mais le fait que ça soit que quand il boit est bizarre. Donc peut être qu’il a une dent un peu trop longue qui l’oblige à boire de travers. Pouvez vous essayer de regarder ses dents ?

" Emma "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a eu ça avec sa lapine, elle a attendu et la lapine est morte .

Citer
Coco33150
Coco33150

Coucou Bourrique, je pensais à un manque d'oxygénation... mais comme tu le sais suis pas véto..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Coco je ne pense pas mais je ne suis pas véto non plus .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a eu ça avec sa lapine, elle a attendu et la lapine est morte .

🤪

Tu est drôlement rassurante comme personne!😁

Avec les lapins si on ne fait rien ça peu vite se dégrader . Un coup de tel au véto au moins pour avoir un avis . Là ça m'a fait penser à la lapine d'une cop .

Citer
Coco33150
Coco33150

Ce que je ne comprends pas... on poste sur un forum et on attends une réponse, perso pour le grand-méchant loup, j'ai appelé les urgences véto qui m'ont répondu... yala vous venez de suiteet heureusement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ça !! Wamiz direct au lieu d'un véto qui saura quoi faire et voir l'animal !! Ca me rappel notre conversation ^^ .

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Pareil, je vais d'abord sur doctissimo quand j'ai un problème de santé car c'est de la parole d'expert 😁

Donc Wamiz censure doc tis simo... je note

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?