Lapin boit la tête de travers

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je suis l'heureuse propriétaire d'un minilop de 7 mois depuis un mois

Seulement voilà depuis une semaine il a changé sa façon de boire, avant il buvait petit à petit en s'arrêtant entre chaque gorgée

Maintenant il boit goulûment à grandes gorgées ce qui fait même des bruits dans son ventre. Il boit presque 2 fois plus alors qu'il est à l'herbe/foin

Et ça s'est accentué depuis deux jours, il boit la tête penchée sur le côté ce qui fait qu'il a toujours une joue trempée ce qui le gène en plus

23 réponses
Utilisateur anonyme

Allez voir un véto demain . Un lapin avec la tête penché n'est pas normal !!

Utilisateur anonyme

Ou téléphonez à un véto d'urgence pour avoir un avis ou même l'emmener là-bas .

Eminima

Si il a la tête penché cela peut être dû à une otite. Mais le fait que ça soit que quand il boit est bizarre. Donc peut être qu’il a une dent un peu trop longue qui l’oblige à boire de travers. Pouvez vous essayer de regarder ses dents ?

" Emma "
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a eu ça avec sa lapine, elle a attendu et la lapine est morte .

Coco33150

Coucou Bourrique, je pensais à un manque d'oxygénation... mais comme tu le sais suis pas véto..

Utilisateur anonyme

Coucou Coco je ne pense pas mais je ne suis pas véto non plus .

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a eu ça avec sa lapine, elle a attendu et la lapine est morte .

🤪

Tu est drôlement rassurante comme personne!😁

Avec les lapins si on ne fait rien ça peu vite se dégrader . Un coup de tel au véto au moins pour avoir un avis . Là ça m'a fait penser à la lapine d'une cop .

Coco33150

Ce que je ne comprends pas... on poste sur un forum et on attends une réponse, perso pour le grand-méchant loup, j'ai appelé les urgences véto qui m'ont répondu... yala vous venez de suiteet heureusement...

Utilisateur anonyme

C'est ça !! Wamiz direct au lieu d'un véto qui saura quoi faire et voir l'animal !! Ca me rappel notre conversation ^^ .

Lagfactor

Pareil, je vais d'abord sur doctissimo quand j'ai un problème de santé car c'est de la parole d'expert 😁

Donc Wamiz censure doc tis simo... je note