Lapin boit la tête de travers

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je suis l'heureuse propriétaire d'un minilop de 7 mois depuis un mois

Seulement voilà depuis une semaine il a changé sa façon de boire, avant il buvait petit à petit en s'arrêtant entre chaque gorgée

Maintenant il boit goulûment à grandes gorgées ce qui fait même des bruits dans son ventre.

Et ça s'est accentué depuis deux jours, il boit la tête penchée sur le côté ce qui fait qu'il a toujours une joue trempée ce qui le gène en plus