Lapin>>>blessure au nez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon lapin saigne au niveau du nez,j'ensuis régulièrement mais il a du mal a respiré.

Est-ce qu'un lapin peut respiré par la bouche?

Que puis mettre sans risque?

Peut il en mourir?

On est dimanche et meme le veto de garde ne veut pas venir "juste pour une coupure"

Help me !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svp aidez moi

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Il y a la bétadine jaune mais je ne sait pas si tu peux en mettre sur le nez.D'autre wamizien pourons sans doute te répondre mieux que moi...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

La bétadine est faites pour guérir les plaies mineurs , tout dépend elle est situé où au niveau de nez !

Tu peux également utiliser du sérum physiologique qui sert a nettoyer le nez et les yeux . Tu pourrais en appliquer sur son nez a l'aide d'un tissus stérile , nettoie la plusieurs fois par jours j'usque ce que tu puisse voir ton véto , qui lui te prescrira le bon remède ! Sinon , la bétadine pourrais aider a guérir sa plaie beaucoup plus vite ! Peux tu mettre une photo de sa plaie pour que je puisse te dire si tu peut mettre de la bétadine ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce veto de garde est nul!

Il veut pas venir car c'est juste une coupure?!?

Cherche un autre veto de garde.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?