Lapin bélier maigre ?

Paulinehrt

Bonjour à tous !

Je viens poser ma petite question concernant mon lapin bélier qui doit avoir environ 2 mois et demi.

Il fait environ 300/350 grammes.

Je ne sens pas ses cotes par contre on sent vraiment ses omoplates je me demande si c'est normal ?

Je précise qu'il a du foin à volonté, des granulés spéciaux pour jeunes lapins et des fruits et légumes.

Merci de votre réponse !

1 réponse
Laurefcgb

Bonjour à tous !

Je viens poser ma petite question concernant mon lapin bélier qui doit avoir environ 2 mois et demi.

Il fait environ 300/350 grammes.

Je ne sens pas ses cotes par contre on sent vraiment ses omoplates je me demande si c'est normal ?

Je précise qu'il a du foin à volonté, des granulés spéciaux pour jeunes lapins et des fruits et légumes.

Merci de votre réponse !

Le poids me parait normal pour un lapin de cet age là.