Lapin ayant besoin de soins en urgence !

Strawberry

Bonjour,

Je voulais savoir si vous pouviez participer/partager la cagnotte que j'ai mise en place pour sauver mon lapin.

Votre aide me serait énorme, j'espère que ce n'est pas déplacé.

https://www.leetchi.com/c/lapin-souffrant-otite-oreille-moyenne

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi moi je veux avoir des lapins et mes parents ne veulent pas me donner d'argent j'aimerais beaucoup t'aider malheureusement je n'ai pas d'argent je vais essayer de partager ta cagnottes et je t'envoie ce message pour te soutenir même si je ne peux pas donner d'argent a la cagnotte.

Bon courage.👍😢

Strawberry

Merci beaucoup ! J'apprécie beaucoup le soutien.