Lapin apres castration

Mon lapin chouchou s’est fait castrer vendredi matin On la rechercher samedi matin et depuis il a pas mangé encore est-ce normal j’ai des médicaments pourtant a lui donner?

Et reste un peu dans son coin de temps en temps

1 réponse
Petitescargot

Bonjour il faudrait que ton lapin mange, sinon il risque d'avoir un problème de transite et il peut en mourir . Si tu as des Versele Laga Cuni Complete mets les dans l'eau pour les rendre molles, prends une seringue et donne ça a ton lapin pour qu'il est à manger. En tout cas ton lapin doit manger rapidement . Pour les médocs à lui donner essaye une banane (pas entière ça serait trop pour lui), les lapins adorent ça .