lapin aidezzzz

Utilisateur anonyme

J aimerais avoir un lapin nain mais mes parents ne veulent pas j ai eu beau essayer toute les technique sa ne fonctionne pas et je veut vraiment un lapin j aurais toute le kit compris ( cage, accessoires, cage de transport, bouffe, petit Park genre des clôture ect toute le kit) pour 75 mais mes parents surtout ma mère ne veut pas mais je veut vraiment vraiment en avoir un aidez moiii !!!! jvous en pris !!😔😔

41 réponses
Kaderin

Vanessa, un lapin c'est loin d'être ce que tu crois.

déjà la cage de ta photo est limite pour deux chons... et les chons c'est comme les lapins ça vit par deux.

je pense que le lapin c'est un gros caprice parce que tu es encore toute jeune, et qu'à ton âge c'est normal de vouloir la terre entière... heureusement il y a les parents pour remettre les pieds sur terre ;)

j'ai 21 ans et la chance d'avoir quand même 2 lapins. J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'adopter chiens, chats, furets, chons, rats, chinchilla, et perroquets, je me suis abstenue même si je connais sur le bout des doigts les standards, les besoins spécifiques et les maladies propres à chaque espèce ou race, parce que je n'en ai pas les moyens qu'ils soient financiers ou temporels.