lapin aidezzzz

Utilisateur anonyme

J aimerais avoir un lapin nain mais mes parents ne veulent pas j ai eu beau essayer toute les technique sa ne fonctionne pas et je veut vraiment un lapin j aurais toute le kit compris ( cage, accessoires, cage de transport, bouffe, petit Park genre des clôture ect toute le kit) pour 75 mais mes parents surtout ma mère ne veut pas mais je veut vraiment vraiment en avoir un aidez moiii !!!! jvous en pris !!😔😔

41 réponses
Utilisateur anonyme

que feriez vous c'Est se que je voulait dire !!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

que feriez vous c'Est se que je voulait dire !!

Ce que je ferrais: Je comprendrais mes parents et qu'un lapin + chon est beaucoup d'ouvrage. Je ferais mes choix en fonction du bien être de l'animal, ce qui veut dire que je renoncerais à l'idée d'avoir un lapin et je me renseignerais et m'occuperais bien de mon chon voilà ce que je ferais!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

non je ne veut pas de lapin c'est se que vous feriez !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pas "je n'en veux pas" mais "j'attendrai de pouvoir subvenir à ses besoins et que toute la famille soit d'accord (sans forcer)"

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ben si tes parents veulent pas tu peux pas les forcer ! On est pas des psychologues ! On peut pas obliger tes parents a changer d'idée ! Si ils veulent pas ... Il veulent pas !!! C'est pourtant pas si compliquer !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Si tu est sur que tu veut un lapin et que tu pense avoir toutes les connaissances requises pour t'occuper de ton lapin au mieux ainsi que le materiel, alors montre a tes parents combien c'est important pour toi ;)

Utilisateur anonyme

Bon satine lis les autres commentaires !! et ludi24 tu explique bien se que tu veut dire ceci aiderait !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pourquoi souhaites-tu adopter un lapin ? Que comptes-tu partager avec lui ?

Et quel espace lui sera consacré ? (évidemment il ne pourra pas rester dans la petite cage que tu as prévu). Je pense que tes parents se posent les mêmes questions. Si tu n'arrives déjà pas à nous répondre à nous je n'imagine pas face à tes parents. Ils doivent certainement te trouver immature. Tu peux leur prouver le contraire en t'armant de patience et en acquérant un peu de maturité en te renseignant, en lisant...etc

Il faut que tu prouves que tu sauras t'en occuper de A à Z... Et c'est beaucoup de travail !

Mes lapins ont toujours vécu en liberté dans tout l'appartement. C'est du boulot et de l'éducation et je ne pense pas que tu pourrais en faire autant si tu manques de temps ou simplement de patience.

Je ne vais pas redire tout ce qui à déjà été bien dit mais renseignes toi, santé, éducation, nourriture, soins, jouets, sommeil, maladies.. Une fois que tout cela sera clair dans ta tête et que tu auras bien conscience de tout cela tu pourras demander gentillement à tes parents à adopter un lapin avec de bons arguments.

Utilisateur anonyme

Daccord ivannawiskyjoy je suis mature et tu ne me connais pas donc tu ne peut pas savoir comment je suis ;) et relis les messages que j'ai écrie !

Utilisateur anonyme

Oui j'ai lu, et tu ne réponds jamais aux questions que les membres te posent...

On t'aide en te disant tout ça contrairement à ce que tu crois.

Je ne juge pas ta personne car évidemment je ne te connais pas mais je juge ce que tu écris et je répond en fonction. Pas besoin de relire 1000 fois tes réponses car tu ne dis rien de plus.

En venant sur ce forum tu t'attendais à ce que l'on te donne des phrases toutes faites à dire à tes parents ?

Surement. Mais ce ne serait en aucun cas t'aider. Après si tu ne veux pas comprendre c'est ton choix.