lapin aidezzzz

Utilisateur anonyme

J aimerais avoir un lapin nain mais mes parents ne veulent pas j ai eu beau essayer toute les technique sa ne fonctionne pas et je veut vraiment un lapin j aurais toute le kit compris ( cage, accessoires, cage de transport, bouffe, petit Park genre des clôture ect toute le kit) pour 75 mais mes parents surtout ma mère ne veut pas mais je veut vraiment vraiment en avoir un aidez moiii !!!! jvous en pris !!😔😔

41 réponses
Utilisateur anonyme

yia tu kk1 ??????👏

Analie

Si tes parents ne sont pas d'accord, on ne peut rien faire pour leur faire changer d'avis. C'est leur décision et il faut que tu fasse avec. Tu en aura un quand tu aura un chez toi.

Utilisateur anonyme

Et les vaccins ? La stérilisation ? Tu les as oublié ?

Tes parents ne veulent pas de lapin, respect leur choix, car après, si celui-ci est malade, personne ne voudra l'emmener chez le véto ...

Utilisateur anonyme

Non rien est de ca ses que tout est fait les vaccins toute le kit mais jai demander comment les convaincre ! :(

Utilisateur anonyme

voila se que jaurais pour 75 $ compris le lapin
Utilisateur anonyme

eh puiis ???

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si tes parents ne veulent pas il y a une raison! Patiente ;) tu en adopteras un quand tu auras ta maison à toi! Je pense que je m'y connais jai attendu 10ans moi ...bah... Pour mon chien

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

ta quel age mais de toute facon mon amie ma donné des conseil super !!! et merci beaucoup👍

Utilisateur anonyme

ta quel age mais de toute facon mon amie ma donné des conseil super !!! et merci beaucoup👍

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

14ans... Je suis passioné des chiens depuis très jeune!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "