lapin agressif

Nina0
Nina0

bonjour\bonsoir,

mon lapin et TROP craintif depuis qu'il petit j'ai tout essayé pour "l'apprivoisé" mais il ne sort jamais de sa cage grogne et me saute dessus quand je remplis ses gamelles d'eau et de granulé je ne comprend pas je n'est jamais eu un comportement déplacé avec lui .

information :

-mâle

-non stériliser ( je ne pense pas que se sois sa qui explique son comportement puisqu'il fait ses besoin dans sa litière sauf quelque crotte )

-adopté en animalerie

j’espère que vous pourrez m'aidé avec ses information

merci

5 réponses
Candylegend
Candylegend

Si vous le castrez, peut être qu'il se calmera.

J'avais deux lapins : une femelle qui était une tigresse, mais ne nous sauté pas dessus pour la nourriture et l'eau et un male, le plus mignon de tous, viens pour avoir des câlins ect (il n'est pas castré d'ailleurs). Je pense que ma lapine était très territorial.

Quels sont les dimensions de sa cage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour\bonsoir,

mon lapin et TROP craintif depuis qu'il petit j'ai tout essayé pour "l'apprivoisé" mais il ne sort jamais de sa cage grogne et me saute dessus quand je remplis ses gamelles d'eau et de granulé je ne comprend pas je n'est jamais eu un comportement déplacé avec lui .

information :

-mâle

-non stériliser ( je ne pense pas que se sois sa qui explique son comportement puisqu'il fait ses besoin dans sa litière sauf quelque crotte )

-adopté en animalerie

j’espère que vous pourrez m'aidé avec ses information

merci

Le castré est la meilleure des solutions pour certain lapin.... les animaleries possède beaucoup de lapin agressif et craintifs c'est malheureusement normal...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Nina0
Nina0

la dimension de sa cage est de 95 cm de longueur et 56 cm de large (sa cage et la majorité du temps ouverte mais il refuse de sortir)

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Il faut l'attirer en dehors de sa cage , des petites branches de thym ou des barres céréales à grignoter . C'est pas très bon qu'il déprime dans sa cage .

1rondelle de carotte ,ou 1/2 feuille d'endive ou 1 petit bout de pomme .. une branche de noisetier ..

certains lapins ont des caractères "mordeurs " et il faut une énorme patience pour apprivoiser ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Nina0
Nina0

merci doudou229 oui tu a raison il faut de la patience mais je commence a désespérée sa me fait mal qu'il reste dans sa cage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?