Lapin abandonné

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Il y a quelques temps j'ai trouve un lapin nain dans la rue, c'est une femelle. Elle est très maigre et peureuse mais très câline. Elle est actuellement dans une cage avec bien sûr de la nourriture et de l'eau. J'ai mis des annonces un peu partout dans mon village au cas ou elle se serai sauver mais depuis personne n'est venu la récupérer... Des gens on vue des lapins nains se promener tous seuls, c'est peut-être une lapine ayant eu des petits et le propriétaire ne pouvant pas s'en occuper les a abandonnés 😔. Elle est maigre mais a un gros ventre, est-ce possible qu'elle attende des petits ? En tous cas il est hors de question de la remettre dehors surtout si l'hiver approche !!!

Répondez moi vite SVP

27 réponses
Utilisateur anonyme

d'autres seront mieux que moi, moi a part les beliers lollll

Utilisateur anonyme

Son ventre grossit beaucoup et elle mange beaucoup plus que mon mâle. :/

Utilisateur anonyme

toujours pas vu le véto ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :D Je suis toute nouvelle et je ne sais pas trop comment ça ce passe...

Je me présente je m'appelle Lucie et l'une de mes amies à 4 furets : Dexter, Tara, Pepper et Alice 3

Elle a depuis peu de temps crée une chaîne You Tube pour échanger autour des fufus.

Ça vous dit de venir l'encourager ?

Blabla de Trëma :

https://www.youtube.com/channel/UCizHO18Hp4_6ySG9N38UFpw

En photos ses 4 petites boules de poils :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :D Je suis toute nouvelle et je ne sais pas trop comment ça ce passe...

Je me présente je m'appelle Lucie et l'une de mes amies à 4 furets : Dexter, Tara, Pepper et Alice 3

Elle a depuis peu de temps crée une chaîne You Tube pour échanger autour des fufus.

Ça vous dit de venir l'encourager ?

Blabla de Trëma :

https://www.youtube.com/channel/UCizHO18Hp4_6ySG9N38UFpw

Utilisateur anonyme

Le veto nous prend Mardi :/

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Crakel, après le véto te renseignera d'avantage.

En tout cas elle a eu beaucoup de chance d'être tombé sur toi !

Elle est toute mignonne en plus.

Tu n'as pas la possibilité de la garder ?

Utilisateur anonyme

Concernant la race, je pense qu'elle est croisé.

Je ne suis pas spécialiste mais je sais que quand un lapin est blanc avec des taches marron ou noir autour des yeux, sur le bout du nez, le corps et possède les oreilles colorés alors c'est un Geant Papillon français ou un papillon rhenan ( qui est pareil mais plus petit il me semble ) seulement la tienne n'a pas la raie qu'ils ont sur le dos qui est caractéristique de cette race d'où le fait que je suppose qu'elle est croisée :)

Utilisateur anonyme

Merci de vos responses.

Et si je compte la garder elle est tellement adorable. Elle a une raie sur le dos.

En se moment elle dort beaucoup et mange beaucoup aussi. Je l'ai mise dans une pièce calme et je lui ai donné beaucoup de foin. Au cas ou elle ferai un nid.