Lapin

Utilisateur anonyme

Coucou, racontez moi la petite vie de votre lapin et joignez moi une photo :)

Je suis curieuse

26 réponses
Utilisateur anonyme

et bien moi ma lapine à la base on croyait que c'était un mâle donc on l'a appellait pinou mais moi je l'appelle poupoune le matin je lui donne à manger je part pour le collège et ma mère la sort 2 heure le matin dès que je rentre si il fait beau je la sort dans le jardin ah et aussi si il fait beau elle habite dans un grand parc de 2 m et sinon elle est dans ma chambre pendant que je fait mes devoirs par jour elle sort 10 heures et le week end encore plus elle fait du saut elle adore manger mais elle préfère des papouilles à des friandises souvent quand je suis sur l'ordi elle vient et me lèche pour joué avec elle ou lui faire des papouilles elle déborde d'énergie et son jeu préféré avec moi c'est 1 2 3 SOLEIL et oui elle sait joué à se jeu elle l'a appris d'elle même elle gagne tout le temps ^^ elle nous suit partout comme un petit chien mais elle est très tétu bientôt on va déménager et elle sera à proxémité d'une partie de forêt qui est à nous ^^ avec un immense jardin et de temps en temps avec son ami le cochon d'inde bella et mon chien ils sont trop mignon ensemble défois poupoune cour vers moi en sautant et en remuant sa petite tête pour demander des calins et elle appuie sa tête contre moi elle est super photo génique je l'adore 3 !!!!

Utilisateur anonyme

poupoune bébé

Utilisateur anonyme

les calins à travers sa cage 3
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne, et qu'elle belle histoire d'amour entre vous :)

Utilisateur anonyme

merci et oui elle commence bien je l'ai eu à la rentrée des cours après la mort de mon ancienne lapine r.i.p à elle

PIMPRENELLE A JAMAIS GRAVER DANS MON COEUR 3
Utilisateur anonyme

le revvvveeeee la foret de TAP ;)

Utilisateur anonyme

LA : Désole pour ton ancienne lapine, elle est bien las bas et je suis sûre que tu la rendu heureuse :/!

LB : J'avoue :)

Utilisateur anonyme

merci :)