Lapin

Utilisateur anonyme

Coucou, racontez moi la petite vie de votre lapin et joignez moi une photo :)

Je suis curieuse

26 réponses
Utilisateur anonyme

alors moi ma lapine daysie le matin mange et a des petites caresses des que je rentre elle est en liberté donc de 16H ou 17h jusque 21 h dans le salon

maya elle est dans ma chambre donc du matin je m'en occupe et après elle est en liberté,toute la journée ;) (voir photo sur mon profil "maya")

Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi :)

Utilisateur anonyme

merci ;)

Utilisateur anonyme

Pour snoopy, ses ancien proprios s'en occupaient plus alors je l'ai récupéré. Il adore courir, et est très attachant, la journée, comme nous sommes passés dans le stade "printemps" (même si on dirait pas hihi), ils est revenue dehors, dans une cage exprès, la journée quand je suis au bahut il reste dedans, il joue avec son copain Goldy. En fiun d'après midi il cours pendant 30minutes dans ma forêt, puis il gambade sur la terrasse, il se repose avec la tortue et les deux cochon d'inde :)

Voilà sa photo :

.

Utilisateur anonyme

Pour Ti Biscuit, il est né "chez moi" (chez nos amis comme c'étaient eux qui avaient la femelle). Il aime se dépenser, malgrés ses deux ans, il a toujours gardé sa "bouille de bébé" comme on dit :) Il est dans l'étage du bas de la cage, dehors, avec son copain Sweety.

Comme snoopy, il a droit à courir dans la forêt, plus les champs, car il est habitué, puis ensuite il se balade sur la terrasse/véranda. Il fait du kaninhop et de l'agilité :)

Voilà sa photo :

.
Utilisateur anonyme

J'adore tes lapins, ils sont trop mimi :)

Caroline-Eg

Mon lapin Tenshi (surnommé Tenten) est un goinfre qui mange beaucoup, je le sors le matin et dans la journée, ainsi qu'un peu le soir. Il aime beaucoup les câlins, et est très sociable, il peut s'endormir dans tous les positions possible, c'est pas un grand stressé, quand ils voient mes chiens il s'approche pour les renifler. Il adore les carottes aussi, mais pas trop le foin même s'il en a toujours.

Caroline-Eg

J'adore tes lapins The-Amazing-Pets, et le montage que tu as fais de Ti biscuit, sur la photo on dirait qu'il cherche à séduire avec son regard. C'est trompeur les yeux noirs et un peu humide, c'est horrible ça fait toujours craquer.

Utilisateur anonyme

moi mes lapins sauvages, je les ai recuperer dans la nature. j arrive pas a mettre les photo donc pour les photos fo aller voir mon profil svp

Utilisateur anonyme

Merci caroline :)

J'adore la première position du tien, il doit être très en confiance, c'est pas banale venant d'un lapin cette position :)