Lapereaux à l’écart ?!

_alexia_79

Il y a 3 semaines j’ai eu 5 lapereaux, ils sont tous en pleine forme mais je m’inquiète car un des 5 reste tous seul dans son coin. Ça fait maintenant 5 jours, quand les autres saute et s’amuse lui ne bouge pas, je me demande si il mange à sa faim, c’est le plus petit de tout en plus. Quelqu’un pourrait-il me dire quoi faire et si c’est grave ou pas?

11 réponses
_alexia_79

mauvaise nouvelle... comme je l’avais prévu mon lapereaux qui été à l’écart est décédé cette nuit 😢 Je savais que cela allait arrivé car je voyait qu’il n’allais pas bien, j’avais prévu d’appeler le vétérinaire ce matin... Je me dit que c’est peut être mieux pour lui, car il me faisait vraiment de la peine à toujours être dans son coin, j’avais remarqué aussi hier soir qu’il boitais je me dit que il été trop faible pour survivre... mais je suis vraiment très triste, c’était le seul lapereaux avec qui j’avais tissé un lien 😣

Merci à tous ceux qui m’on donne des conseils, je vais maintenant m’occuper des autres lapereaux