Lapereaux à l’écart ?!

_alexia_79

Il y a 3 semaines j’ai eu 5 lapereaux, ils sont tous en pleine forme mais je m’inquiète car un des 5 reste tous seul dans son coin. Ça fait maintenant 5 jours, quand les autres saute et s’amuse lui ne bouge pas, je me demande si il mange à sa faim, c’est le plus petit de tout en plus. Quelqu’un pourrait-il me dire quoi faire et si c’est grave ou pas?

11 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

il fait peine à voir ! Il faut que je pense si il mange pas vous lui donner le biberon à la main vous même. Il faut acheté un biberon et du lait maternisé spécial qui est chez le véto bon courage

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
_alexia_79

il fait peine à voir ! Il faut que je pense si il mange pas vous lui donner le biberon à la main vous même. Il faut acheté un biberon et du lait maternisé spécial qui est chez le véto bon courage

oui il me fait de la peine, en tout cas il es super câlin mais oui je pense que je vais faire ça si ça continue. Là je l’es mis avec les autres mais je sais pas si il y va par lui même car je suis en cours la journée

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

OK c'est pas évidant à voir quand on est en cours en tous cas bon courage pour le petit et bon cours et bonne repris des cours pour la semaine prochaine malheureusement on a plus le choix d'aller en cours le 22 mais bon vous verrait dans 2 semaine vu que c'est la fin des cours et enfin les grandes vacances

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

😁

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
_alexia_79

J’ai essayé de le nourrir mais il ne veut pas, il est toujours blottis dans un coin et ne bouge pas.... Aider moi s’il vous plaît il me fait de la peine...

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il fait des crottes ou pas ?

Senspirit

Bonsoir je ne suis absolument pas spécialiste de ses animaux, ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes, ce sont des connaissances que j'ai eu via des sites internets etc sachant que j'aime beaucoup me renseigner sur les rongeurs en général.

Il me semble que dans une portée il y a beaucoup de différences entre tous, en gros les faibles et les forts ce qui ce fait ressentir sur le comportement leurs places au sein du "nid" etc, il ce pourrait que le plus faible soit à l'écart pour cela, encore une fois ce n'est qu'un simple avis, je ne suis absolument pas sûr de moi, ce que je te conseillerais s'applique à tous, veille sur lui le plus possible, vérifie qu'il soit bien nourri au cas contraire je pense que tu peux le nourrir toi même ( à voir comment et avec quoi ) et surtout si tu le sens en danger n'hésite pas à contacter un vétérinaire près de chez toi pour au moins avoir un avis pro sur la situation ainsi qu'une consultation si nécessaire, bon courage à vous et prenez bien soin de lui

_alexia_79

Il fait des crottes ou pas ?

Alors ça je ne sais pas du tout, je sais qu’ils y a des cacas partout dans leurs nid mais en tout cas il fait pipi.

_alexia_79

Bonsoir je ne suis absolument pas spécialiste de ses animaux, ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes, ce sont des connaissances que j'ai eu via des sites internets etc sachant que j'aime beaucoup me renseigner sur les rongeurs en général. Il me semble que dans une portée il y a beaucoup de différences entre tous, en gros les faibles et les forts ce qui ce fait ressentir sur le comportement leurs places au sein du "nid" etc, il ce pourrait que le plus faible soit à l'écart pour cela, encore une fois ce n'est qu'un simple avis, je ne suis absolument pas sûr de moi, ce que je te conseillerais s'applique à tous, veille sur lui le plus possible, vérifie qu'il soit bien nourri au cas contraire je pense que tu peux le nourrir toi même ( à voir comment et avec quoi ) et surtout si tu le sens en danger n'hésite pas à contacter un vétérinaire près de chez toi pour au moins avoir un avis pro sur la situation ainsi qu'une consultation si nécessaire, bon courage à vous et prenez bien soin de lui

oui je pense aussi que vue que c’est le plus faible il est sûrement mis à l’écart. Quand je le prend il n’a pas le même bidou que ses frère et sœur. J’ai essayer de le nourrir mais il n’avait pas faim. Cette nuit ils m’ont réveiller 3 fois et il y a 1 fois ou il été avec les autres sinon il été totalement à l’opposé dans son coin avec sa mère

_alexia_79

Bonsoir je ne suis absolument pas spécialiste de ses animaux, ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes, ce sont des connaissances que j'ai eu via des sites internets etc sachant que j'aime beaucoup me renseigner sur les rongeurs en général. Il me semble que dans une portée il y a beaucoup de différences entre tous, en gros les faibles et les forts ce qui ce fait ressentir sur le comportement leurs places au sein du "nid" etc, il ce pourrait que le plus faible soit à l'écart pour cela, encore une fois ce n'est qu'un simple avis, je ne suis absolument pas sûr de moi, ce que je te conseillerais s'applique à tous, veille sur lui le plus possible, vérifie qu'il soit bien nourri au cas contraire je pense que tu peux le nourrir toi même ( à voir comment et avec quoi ) et surtout si tu le sens en danger n'hésite pas à contacter un vétérinaire près de chez toi pour au moins avoir un avis pro sur la situation ainsi qu'une consultation si nécessaire, bon courage à vous et prenez bien soin de lui

oui je pense aussi que vue que c’est le plus faible il est sûrement mis à l’écart. Quand je le prend il n’a pas le même bidou que ses frère et sœur. J’ai essayer de le nourrir mais il n’avait pas faim. Cette nuit ils m’ont réveiller 3 fois et il y a 1 fois ou il été avec les autres sinon il été totalement à l’opposé dans son coin avec sa mère