lapereaux

Utilisateur anonyme

Bonjour ma lapine va bientôt avoir ses petits et je voudrai savoir se qu'il faut faire avec le mâle? (séparation ou pas du mâle et la femelle)

Comment faut-il organiser la cage ?

Et quel âge faut-ils leurs donner des granulés ?

Merci de me répondre rapidement

😁

9 réponses
Utilisateur anonyme

Sépare le mâle et la femelle. http://www.margueritecie.com/reproduction.php

Utilisateur anonyme

Merci c'est simpa

Utilisateur anonyme

Séparé le mâle et laisse les avec la femelle uniquement

Pour les granulée il commenceront a grignote ceux de leur mère a 3semaine/1mois mais donne leur plutot un mélange special ''petit''

Ne touche surtout pas le nid avant que les petit en sorte vers leur 15jours

J'ai eu 8lapereaux qui on eu 15jours mardi mais ne sont pas encore sorti donc si toi ce sera le cas paciente c'est normal

Donne beaucoup d'eau a ta lapine car si elle na pas a boire a sa guise elle mengera les petit

Ne lui donne pas de céréale qui contienne trop d'amidon est donner lui plus de frais ...

Ne la sort pas hors de sa cage pour pas quelle salisse ces mamelle est refille des maladie au lapereau

Pour qu'elle fasse sont nid donne lui beaucoup de foin et ne la stress pas surtout

Voilà j'espère t'avoir aider ;-)

Si tu a des question j'essaierai d'y répondre .;-)

Utilisateur anonyme

Déja tout dit sépare le mâle et la femelle!! 😁✌🙂

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup cest vraiment cool ce site pour les animaux donc je vais suivre tes conseils mais je sais pas si sa va pauser probleme mais je ne donne aucun produit frais a mes lapins jai un male qui ne veut pas meme manger une lamelle de pomme et elle qui adore donc je ne peut pas faire pour lun produit frais et lautre granuler en plus je sais pas vraiment comment passe de granuler a produit frais jaimerait beaucoup car cest plus sain pour eux si vous savez comment faire et quelle quantite par jour de tout ?... Merci

Utilisateur anonyme

Tu vas sur le site marguerite et cie, l'alimentation, tu trouveras toutes les infos que tu veux.

Utilisateur anonyme

+1 hamsters et souris!!😁

Utilisateur anonyme

Séparé le mâle et laisse les petits avec la femelle .:)

Utilisateur anonyme

😁