La race de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de connaitre se site. Je m'appelle Valentine. Depuis quelque temps je me demande la race de mon lapin. Sa tête est blanche avec l’œil droit entoure de noir, son derrière est taché entre le blanc gris et le noir. Merci de toute les réponses et bonne fin de journée a tous.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenu😁

Utilisateur anonyme

Salut bienvenue 🙂 !! Du même avis que Tulipe !!

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses ^^. Merci pour mon accueille 👋

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Il est trop chou ton lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum

Il est trop chou ton lapin

Merci 😁

Oui on dirait un petit tête de lion !

Il est adorable !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une petite question.

Quelle est la race de ma lapine de 9 mois ?

Utilisateur anonyme

Je dirais simplement un lapin nain 😝

C'est des copeaux dans la litière ? Si oui, ils sont toxiques pour les lapins.

La porte de sa cage est dangereuse, elle pourrait se coincer la patte entre le bac et le premier barreau voir se la casser. Tu peux essayer de combler le vide ou alors mettre un petit pont en bois pour qu'elle puisse passer en toute sécurité. Je vois qu'elle a un enclos alors, encore mieux, tu pourrais enlever le dessus de sa cage ! (les lapins n'aiment généralement pas les barreaux)

Utilisateur anonyme

Copeaux > mon père s'est trompé, après on rachète du chanvre. Lors de l'inspection de l'asso, ils n'ont pas fait de commentaires, donc à mon avis pour une fois c'est bon, mais promis, on ne recommencera pas ;)

Le pont > il y en avait un, mais elle l'a enlevé, elle préfère sauter. On va essayer de combler le vide, je n'y avait pas pensé.

Et pour le toit > la chatte des voisins vient chez nous, donc on a peur qu'elle rentre dans la cage.

Merci pour la réponse ! On la pèsera quand elle aura un an, comme ça on verra si elle fait + ou - de 1,5 kg.

Fenouillette

Bonjour et bienvenue, un beau petit tête de lion rohen 😝

Pour ta lapine Blue Fairy, sa race est lapin nain oreilles droites, sa couleur semble chamois 👌

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "