La race de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai depuis peu un lapin de 5 mois. Il me semble être de taille moyenne. Il a les poils de taille normale, ils sont couleur noir et feu parsemés partout, sans délimitations particulières. Ses oreilles mesurent moins de 6 centimètres. Par curiosité, j'ai essayer de déterminer sa race en me renseignant sur différents sites, il a les couleurs d'un Chamois de Thuringe mais sans les délimitations et le noir autour de l'œil. Jusqu' ici, je n'ai pas trouvée de réponse, j'espère en trouver une grâce à vous. Merci :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

photo ???

Utilisateur anonyme

Voilà voilà.

Utilisateur anonyme

euh il sont ou les photo ???

Utilisateur anonyme

Désolée elle a pas dûe s'afficher.

Utilisateur anonyme

c sur c un croisement il doit avoir du sang de lapin nain

Utilisateur anonyme

Pourtant il est tout jeune et pèse deja plus d'un kilo deux cent... Pourquoi aurait il du sang de lapin nain ?

Utilisateur anonyme

Je dirais que c'est un "petit lapin", entre "nain" et "moyen". Après pour les couleurs, quand c'est des mélanges, des croisements, ça doit pas avoir de nom particulier !

Utilisateur anonyme

Merci, ça me tracassais de ne pas savoir, mais bon, ça n'a pas trop d'importance... Il reste le plus mignon des lapins

Utilisateur anonyme

Surement un nain!

Utilisateur anonyme

Exactement, ça n'a pas d'importance ! ^^

Il risque de grandir un peu, mais pas tant que ça, et pour quelques centimètres ça ne change rien !

C'est son caractère qui compte :) après qu'il soit petit, grand, super mignon ou pas, ça ne change rien, c'est toujours ton lapin ! ;)

(Je crois que les nains pèsent entre 0,900 kg et 1,200 kg, à vérifier)